cocofio1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Je vous présente Bounty ma petite première que j'ai eu en Nouvelle-Calédonie avec la seule éleveuse de chihuahua.C'est donc la grande sœur (pas de sang) d'Elily puce. [img][/img]Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzcocofio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 elle est également adorable ta petite Bounty!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Tres tres jolie ta Bounty mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Très jolie ta Bounty ça te fait deux merveilleuses petites chiennes avec Elily puce Super! tu arrives à mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Elle est vraiment adorable ta petite Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Très jolie puce et très beau nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Bounty est une belle puce , elle a un regard trés doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Oui, Bounty est une petite puce gentille et douce tout le contraire de la terrible Elily!cocofio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites