Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Voila ,cela fait un petit moment que je ne suis pas revenue sur le forum car beaucoup de travail mais je tenais a partager avec vous ces quelques photos attendrissantes , je vous présente Fanny du Pre Charmeur née par césarienne ,la chienne de ma mère a mis au monde cette jolie puce de 280 grammes a la naissance.Place aux photos de cette petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Trop mignone cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Jolie petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci beaucoup les filles , bien sur ,rien a voir avec un chiot chihuahua car il ne doit pas y avoir de stop ou du moins le moins possible et un museau long .......<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 J'ai déplacé ton post dans la bonne rubrique Charlotte Il est ce bébé !J'adore les teckels. La maman du petit à l'air super belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 ChoubaWamba a écrit:J'ai déplacé ton post dans la bonne rubrique Charlotte Il est ce bébé !J'adore les teckels. La maman du petit à l'air super belle !!! Merci Tatiana ,en effet je ne savais pas ou le mettre et oui la maman de cette puce est un amour et un joli brin de fille , moi je l'aime beaucoup <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Très jolie chiot, j'adore les teckelsJ'ai eu ue teckel poil court qui avec ma chichi ont élévé les deux bébés chichisC'était un amour de chienSon nom était CharlotteUn calin à cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 annie a écrit:Très jolie chiot, j'adore les teckelsJ'ai eu ue teckel poil court qui avec ma chichi ont élévé les deux bébés chichisC'était un amour de chienSon nom était CharlotteUn calin à cette petite puceMerci beaucoup pour elle Annie <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Très jolie petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Jolie cette petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci pour elle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je n'arrive pas a voir la photos mais en tout cas félicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 LillyPets a écrit:Je n'arrive pas a voir la photos mais en tout cas félicitation a la maman Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Félicitationstres jolie la bébé teckelj'ai eu un teckel à poils ras Oscarmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 mimi a écrit:Félicitationstres jolie la bébé teckelj'ai eu un teckel à poils ras Oscarmimi Merci beaucoup Mimi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Bienvenue à cette belle demoiselle ! Nous avons eu lorsque j'étais enfant un teckel à poil dur , j'adore cette race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 J'adore aussi cette race, j'étais tombée amoureuse d'une petite femelle poil dur au refuge où j'étais bénévole ... elle a été adoptée, mais pas par moi malheureusement...La petite est trop mignonne et la maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Le teckel était le chien de mes grands parents,c'était un petit poil long noir et feu ,j'ai grandi avec lui ,je l'adorais Bienvenue à cette adorable petite teckel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites