Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Avant tout pardonnez moi si j'ai déjà posé la question, j'espère que non ! Ma seule excuse est d'avoir déménagé il y a 8 jours, pas très loin d'où j'habitais auparavant (tout proche de Paris) mais il faisait 34° ce jour là et ça continue hélas, dur dur de déballer des cartons dans ces conditions Mes 2 chis ont manifestement, pas souvent mais au moins une fois dans l'année des problèmes de lombaires et leur comportement est éloquent dans ce cas. J'ai ce qu'il faut comme médicament pour les soigner donc pas de souci sur ce plan-là mais avez-vous constaté ça chez vos chis ? L'aîné (c'est son cas depuis ce matin) qui a 5 ans 1/2 est incapable de sauter et n'essaie même pas (il est bas sur pattes) ; le plus jeune (3 ans) a eu aussi ce problème il y a 1 mois, il saute comme un cabri sur le canapé et manifestement ne s'était pas fait mal lors d'un de ses sauts moyennant quoi il était visiblement handicapé un matin et je l'ai emmené chez mon véto par précaution.Mon véto pense plutôt que ce problème est lié à une mauvaise position en dormant ... Quel est votre avis à ce sujet ? Je trouve assez bizarre qu'avec une morphologie complètement différente (j'ai un "trapu" et une "allumette") ils aient parfois l'un comme l'autre ce souci, je suis perplexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Tu devrais aller voir un ostéopathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Même conseil que Sylvie : consulter un osthéopathe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci pour vos conseils, il ne me reste plus qu'à en trouver un bon ... c'est pas gagné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Dr Molinier à Maison Alfort près de l'école vétérinaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olgaprisca 0 Posté(e) le 7 août 2010 as tu été voir un ostéopathe ? je me demande si je devrais pas faire çà aussi pour Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 olgaprisca a écrit:as tu été voir un ostéopathe ? je me demande si je devrais pas faire çà aussi pour FalcoFranchement non du moins pas pour l'instant car ce problème est vraiment ponctuel. Mais il est bien évident que si ça semble revenir plus souvent j'irai consulter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olgaprisca 0 Posté(e) le 7 août 2010 merci.. c est pas évident de consulter sans bien connaitre le véto.. j ai toujours peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites