Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Invité
j'adore les deux.................. ils sont trop beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les compliments! je rajoute a cette petite annonce m'a petite derniére que je comptais garder au départ mais qui malheureusement sera bcp trop petite pour la reproduction.

elle s'appelle "flamèche" , petite de puce d'à peine 700gr a 10 semaines





et celle çi pour le fun on lui a dit qu'elle était une "tea cup" mais elle ce qui l' intéressait c'était de manger la tasse!!lol






comme d'habitude plus de renseignement sur mon site.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhhhh je me meurs!!!! elle est trooooop belle!!!! elle a une de ces têtes je suis fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont adorables!
Et la petite femelle, aïe aïe aïe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

frison est tres belle une vrai tite boule d'amour ,flameche trop mimi rikiki ,quand a Fabiola un vrai peti qui pose deja pour la photos,les trois me font craquer Gaby,d'autant que j'ai perdu ou je pense plutot que l'on ma volée ma petite Clochette en janvier et que depuis aucune nouvelle,par message privée peux tu me donner tes coordonnée pour te joindre afin de savoir lequelle serais tu prete a me ceder (aime pas le mot vendre pour un chi qui est une petite boule d'amour) et a quel prix;en esperant retrouver ma clochette un jour!!! ET UN LOTS DES TROIS ?car vraiment j'ai fais beaucoup d'annonce et je n'ai pas eu se coup de foudre comme pour tes trois chis merci par avance Gabi.amicalement Julie la maman de Clochette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...