Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 720 photos....y'a du déchet , alors juste un échantillon!!!j'en mettrais plus sur ma galerie, si vous m'envoyez votre e-mail en mp je peux vous faire un lien!!!n'hésitez pas!!!braque de weimarurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=882&u=11706007][/url]pékinoisgrand caniche cordéMonique j'ai besoin d'aide, je n'arrive pas bien à identifier les grands lévriers poils ras.... whippetschihuahua poil longcursinushi tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Tu as dû te régaler!!!!!!!!!!!!!!!MERCI pour toutes ces superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Super les photos Isa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Très jolies photos Le grand caniche cordé est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 je veux bien le lien !tes photos m'ont l'air superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Super belles photos avec du matériel de pro!!!Souvenirs d'une journée agréable et cool puisque nous n'avions pas le stress d'exposer des chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 superbes photos,merci,encore,encore,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 merci pour ces belles photos Isa Monique me contredira si je me trompe mais je pense que le premier est un greyhound ,et le deuxième est un azawak . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 merci pour vos compliments , j'en ai encore plein de belles à mettre...julie je te fais un lien vers ma galerie!!!saga c'est ce que je pense aussi mais j'attends l'avis de la pro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Je te remets les trois tailles de caniches, pour te rappeler nos fou-rires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 je veux bien le lien aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Marilou, je les adore les caniches surtout la pauvre fifille blanche avec ses 2 boules sur le dos!!!!!on a bien rigolé et on en a pris plein les yeux au ring d'honneur, j'ai encore une floppée de photos à mettre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci Isa!! J'attends avec impatience la deuxième série de tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci pour toute c'est belles photos on a l'impression d'y être un petit peut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 tres jolies tes photos Isa j'adore les canichesj'en ai eu un nain blancmon Etoi cheriil me manquemimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Superbes photos Isa. C'est vrai que bien souvent on a pas trop le temps d'aller voir les autres races et ça fait bien plaisir de pouvoir les voir grace à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci pour ces superbes photos, je veux bien le lien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Isa tes photos sont magnifiques!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites