Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Voici quelques photos de Sanzô datant de aujourd'hui en promenade, et hier sur le balcon, pour que Marilou son éleveuse voit comment il évolue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 il a une véritable bouille d'amour ton petit bout, Bilitis!Et quelle fière allure!!!C'est gentil de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ton lutin est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Ben il a changé ton p'tit bonhomme ! Je trouve qu'il a beaucoup de prestance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Très beau ton petit Lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci Bilitis pour ces jolies photos de Sanzô!Comme Colette, je lui trouve de la prestance, peut-être due à son assurance d'être aimé!Je vous remercie de prendre si bien soin de ce bébé d'amour.Pourrais-je prendre des photos pour les mettre dans mon site, rubrique " bébés dans leurs familles"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 j'le veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Il est devenu très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci à toutes!Chouba, je veux bien te le prêter dans les moment où il est chiant Marilou, oui bien sûr, avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci Bilitis.Voici Flamme Bleue, petit frère de Sanzô et son portrait craché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 C'est incroyable, de vrais jumeaux !!! Le petit frère est juste plus pâle, il est magnifique j'adore. Ca serait trop marrant de les voir tout les deux à côté!Une petite comparaison des deux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 eh bien Marilou, ils ont vraiment fière allure les deux frères!!!!! Ils tiennent plus du papa ou de la maman???Ils se ressemblent vraiment, c'est fou!!!Ils sont trop mimis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Super les deux frères côte à côte, ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Pour moi ils ont la tête de leur père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Et la couleur aussi!Hiamovi est un mâle qui " trace", avec lui, que la femelle soit blanche ou noire, les bébés seront beiges bleutés comme le papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 oh oui il est magnifique ce SANZO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites