Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qu'est-ce qu'il y'a dans la valise de vos lutins ?

Messages recommandés

Invité

C'est la question que je me pose en cette période de vacances !

Pour moi, le grand départ c'est dans 2 jours et entre les carnets de santé, les médicaments, les produits de toilettes, les vêtements, les croquettes, les jouets, les colliers/laisses/harnais (et j'en oublie surement !) la valise de mes bébés est plus grosse que la mienne !

Et vous ? Vous mettez quoi dans les valises de vos amours ???


:vacance1 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de plus que toi , mais il manque souvent quelque chose . ( des p'tits sacs à crottes ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors, dans la valise de mes lutins, il y a: maillots de bain, crème solaire, serviette de plage, chapeaux, lunettes de soleil...















eh bien, oui, ils ont également leur sac: croquettes, gourmandises (à ne surtout pas oublier!!!), gamelles, lingettes nettoyantes pour chiens, carnets de santé, leur laisse et leur dodo, plus sac de transport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sandrine ne rit pas ! Tu sais que l'écran total pour chien ça existe !!! J'ai failli en acheté cette année mais je me suis ravisée à cause du prix car chez moi c'est tout x 3.
Mais bon, si jamais je devais faire une petite escapade à la mer pendant les vacances, je pense que je leur en prendrais quand même....

Sinon oui je n'ai parlé que de la valise mais il y'a aussi le couffin, le brumisateur, la gourde, les petits sacs anti vomi et les lingettes pour la voiture et les sorties + la poussette + les dodos + la fontaine à eau +++++

L'année prochaine, je loue un 38 tonnes pour partir en vacances !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



ça fait un moment que l'idée de louer un semi- remorque pour les vacances nous taraude... entre les affaires des enfants (tout le matériel de puériculture), des loulous et nos affaires, on est chargés pour voyager




Concernant la crème protectrice pour animaux, je ne savais vraiment pas que cela existait!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou tout ce qu'il faut prévoir, moi je prévois surtout les médicaments car a l'étranger ce n'est pas évident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part (hormis les vêtements qu'ils détestent), c'est carnet de santé, médicaments pour tous les cas de figure (!), produits de toilette, croquettes, jouets, colliers/laisses, un couffin bien qu'ils aiment dormir aussi dans leur grand sac de transport et aussi leur poussette ! Bref, ma voiture est pleine +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vu que je suis partie il y a une semaine maintenant je peux faire le compte de ce que j'ai emmené et de ce qui m'a manqué...
j'ai emporté: quelques vêtements, plusieurs harnais et colliers, un tapis de jeux et deux plaids en fourrure, des jouets en plus, des médicaments (surtout pour Chelsea qui a la teigne), les croquettes et gamelles, une brosse et du shampoing...

j'ai oublié et donc acheté: de l'anti puce (je pars 2 mois...), un sac... et aussi une culotte car Pandora est en chaleur (mais ca je n'ai pas acheté car pas trouvé dans sa taille...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol tout comme vous la valise des Chis est plus " conséquente " que les notres , du moins la mienne car Cécile hésite toujours à prendre telle ou telle fringue qu'elle prend toute son armoire , bien sur il y a les dodos , laisses , harnais , serviettes de bains hello Kitty ( ses petiots ont pris la passion de leur mère .... ) , re-laisses à enrouleur pour la plage , smectivet pour le spetits tracas éventuels , doses d'advantix en plus si il y a baignade , les croquettes bien sur et les Kway ou Way K pour les Nordistes , bon on s'arrête plus bas puisque qu'on va en Vendée mais pour nous c'est comme dit mon neveu de la Drôme : " plus haut que Valence c'est le Nord " , ha ces jeunes . Bref on est bien chargé et le coffre de ma nouvelle titine ( j'ai acheté une auto spécial vacances ) avec clim ( qui s'avère être en panne ) et grand coffre pour les Chis et mes beaux parents , heu tout le monde voyage sur les sièges je vous rassure , le coffre c'est pour les bagages .... et peut être pour mon beau père si il ronfle .... .
Les chis voyagent à l'arrière avec Cécile ( moi je suis le chauffeur pas de Miss Daisy mais de Guigui et Malone ) , ceintures de sécurité pour tout le monde , vu le gabarit de mes " gros " pas possible de mettre des Kennels car au retour on sera 4 adultes + 2 Chis . Bon je pars bosser ... pour payer les vacances à tout ce petit monde , gros calins à vos loulous et bonnes vacances si vous partez bientôt , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pardon Yves te voila de retour et je lis seulemnt ce post
le beau pere a été dans le coffre ?????


l'annee derniere on a été a la ferme et elles avaient des puces qui sautaient sur le corps

sinon j'emmene tout vce qu'elles ont a la maison ou presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marita a écrit:
pardon Yves te voila de retour et je lis seulemnt ce post
le beau pere a été dans le coffre ?????


l'annee derniere on a été a la ferme et elles avaient des puces qui sautaient sur le corps

sinon j'emmene tout vce qu'elles ont a la maison ou presque


Lol,Marita mon beau père a fait le co-pilote pour le voyage ile de Noirmoutier / Perpignan , enfin il a veillé d'un oeil ..... , pour ce qui est des puces sur te loulouttes , et en particulier Maya on repère facilement la puce .... elle est plus grosse que Maya Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens ça t'apprendra!!!!!!
de la part de Maya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marita a écrit:
tiens ça t'apprendra!!!!!!
de la part de Maya
moi je les aime tes loulouttes Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


je sais ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors nous quand nous parton il y a autant de choses pour les chiens que pour nous,nous avons change le model de voiture pour les enfants et les chiens vu que j'ai 4 enfants deux yorks et un dog allemand
j'ai un 7 places et je me dit qui me fraudais encore plus grand un bus en quelque sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce post est bien intéressant!
je m'appercois que j'oubliais des choses....

mais au sujet des médicaments quest ce que vous apportez?
a propos du traitement adventix il se donne ici une fois par mois, celui que vous avez en france se donne au besoin ou quoi?

ma pauvre marita c'et terrible que ta petite ai attrapé des puces a la ferme!!!!c'est une chose qui me ferait capoter!
j,ai déja vécu cela avec ma premiere chi, elle avait jouer avec la chatte du voisin qui en avait et comme je partais en visite chez ma mere ca a infester toute la maison!
ma famille est allergique a ces bestioles...ils ont du quitter la maison et faire venir un exterminateur! il suffit que quelques puces pour que la panique s'installe dans ma famille.
je ne vous dit pas comme on ma aimer.....
je n,ai plus jamais revécu ce probleme et j,espere ne plus jamais revivre ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on part avec nos lutins
c'est le parc
la poussette
les croquettes
de l'eau
des friandises
les gamelles
les couvertures
les manteaux
les jouets
les carnets de santé
j'en oubli peut etre??
un vrai démennagement!!
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...