Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 [b]pour l'instant c MAYA qui l'a adoptééééééééééé [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Elles sont gâtées tes puces, un vrai lit de princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 pour des princesses i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Très joli ! Tes fifilles sont vraiment gâtées, ma tite Marita... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Wahou dis donc les filles ont un super lit , c'est un king Size .... pour Maya , gros gros calins à tes deux loulouttes Marita Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 en plus blanc comme elles mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 YVES!!!!!!!!!!!!!! merci pour les calinousssssssssssssoui tout blanc MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Trop mignon !! Mais ce que je préfère, c'est les deux poupées qui dorment dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 vuoi moi aussi merci ma TAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 que du beau pour tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 prise a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 super class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Magali je viens de visiter ton site et j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites