othelot 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 je vous présente caecilia dite ciloudes yeux merveilleux et toute en tendresse, un petit puy d'amour comme euphorie et angelicace petit monde s'entend a merveille, c'est un enchantement de voir toute ma petite meute s'aimer comme ça [img][/img] t'as d'beaux yeux tu sais [img][/img] j'te présente la maison ( avec ma loulou )[img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Quelle bonne nouvelle martine,je suis très très heureuse pour toi ,elle est jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 merci carine ,c'est vrai ,elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Jolie Cilou bienvenue sur le forum ! Caresses aux deux grandes soeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 wouaahh elle a des yeux quelle age a ta puce ??gros gros câlin a tes pupuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 merci claire et magalicilou a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Caecilia ! contente de savoir qu'on aura toujours des nouvelles d'elle !Bienvenue à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 toute mimi ta ptite puce c'est n reve lorsqu'ils jouent tous ensembles les miens s'entendent très bien aussi Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ta puce est très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 J'adore ta première photo, elle a un regard à faire tomber tous les petits Luitns qu'elle vacroiser. à tous tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bienvenue jolie petite Cilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 merci pour ma puce les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Yvon t'a fait un très joli cadeau ! Tu veux que je dise, Martine : Yvon est un amour de mari... Mais, ça, tu le sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 c'est vrai colette,je le garde encore , nan je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bienvenue à ta nouvelle puce ! La Michèle Morgan du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 elle viens de qu'elle elevage je la trouve magnifique et ces yeux bleu je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ma Martine, tu es une chanceuse !!! Ta petite merluchette est une merveille ! Toutes mes félmicitations et beaucoup de bonheur à vous... 5 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 merci beaucoup danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Martine je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle puce ! Cilou est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bienvenue à ta nouvelle puce elle a un regard grosses bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites