Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Il a bien grandit mon bonhomme et ses dents et occlusion sont "parfaites" j'espère qu'il va continuer de bien évoluer car son poitrail est déjà bien large son dos presque trop court ! ...Je suis vraiment contente car ses oreilles sont enfin droites depuis ce matin : il était temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Il est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 il est vraiment magnifique!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Trop beau ton petit lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Merci je suis contente car il à l'air de très bien évoluer mais parfois avec les chis on a tellement de surprises .... qu'il faut se montrer prudent et patient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Très beau ce chien, j'aime beaucoup !♥ ♥ ♥ ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ton petit Hercule est magnifique, je craque completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 il est superbe ce petit lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 trop trop beau Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 le petit coeur ,il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 il es superbe et ce petit museau carré me fais fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Je suis contente pour toi,Sylvie que Hercule évolue bien il est à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 j'espère que quand tu va venir me voir d'ici quelque temps tu l' emmènera avec toi que je le vois enfin en vrai ce magnifique bout de chi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Merci a vous toutes pour vos gentils commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Qu'il est beau ton petit Hercule!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 SUPERBE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 je l'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 il est splendide j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 GROS COUP DE POUR HERCULE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci c'est gentil ! pour l'instant je le regarde évoluer et il sait se tenir en statique depuis son plus jeune âge tout seul lorsqu'on le pose sur une table c'est à cause de son éleveur ! donc pour l'instant il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est de prendre soin de lui et de l'aimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 il est superbe un bisou à Herculemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 J'avais raté ton post Sylvie , ton petit Hercule est tout simplement merveilleux , il a une tête à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 il est bien mignon ce petit Hercule, j'aimes bien sa petite tache sur le front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Encore des photos Sylvie de ce petit coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Je vais en refaire probablement aujourd'hui ou demain car j'ai un emploi du temps un peu trop chargé à mon goût .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est une splendeur, il a tout pour lui ce bonhomme ! gageons qu'il se ferat remarquer sur les rings ! bravo pour ton choix Sylvie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Trop mimi, ton p'tit lou avec sa petite tache sur le dessus de la tête des bisous à Hercule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Il est superbe ce chien Des news d'Hercule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 6 février 2012 Il est chez une personne du forum : Coccinelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Superbe ce petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites