Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Je viens de découvrir qu'il y a actuellement O3 chis à adopter - jeunes - sur le site SECONDE CHANCE - ils se situent à GAREOULT - je crois que l'association se nomme SANS COLLIER PROVENCE - ils sont trop mimis - vous avez les photos sur le site SECONDE CHANCE.ORG - vous sélectionnez - département PACA - 83 - var - Malheureusement je pars en vacances mais je suis sûre que le forum va se mobiliser pour l'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 pauvres loulous J'espère, en cette période de vacances, qu'ils trouveront vite une famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 C'est bien triste, pauvres loulous leur maitresse est hospitalisée et eux ils vont être séparés ne les laissez pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 pourquoi est ce si loin..........je craque , ils sont super mimi, mais je suis dans le nord et les chichis sont dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Pauvres p'tits lutins... Je vais envoyer un MP à Chantal qui est dans le Var. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 C'est là...http://www.secondechance.org/animal/list?espece=1&AnimRace=60&AnimTaille=&AnimSexe=&AnimAge=0&Region=&Departement=87&commit=Rechercher+!On peut aussi les parrainer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 bonjour, :WEchantal: c'est bête alors j'y étais hier et je ne les ai pas vu...et on ne m'en a pas parler. si toutes fois il y en a qui sont intéréssés par l'adoption, je peux aller les chercher et me mettre en rapport avec cette association. pour les futurs ou éventuels adoptants prenez contact acec cette association et ensuite je peux vous apporter mon aide si besoin est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 j'étais intéressée, mais pour moi ça ne change pas grand chose, puisque tu es dans le sud aussi ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 rolalala ma voisine qui a craquè sur mon Titi cherche a adopter un CHIFaut que je vois leurs conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 bonjour, les deux petits chihuahuas sont à placer ensembles car inséparables et trop de stress, ils ont été stérilisés... le croisé est à placé avec un autre petit chien ensembles,stérilisés aussi. :WEchantal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Je leur souhaite une bonne famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 adopter a 3 il auront du mal a trouver je leurs souhaite la meilleure des familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 snif...snif....comme je disais précédemment, dommage que ce soit si loin, sinon le deux petits mâles auraient été bien à la maison...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ......Et un petit voyage dans le Var,ça ne te dirais rien ?????????J'spère que les petits retrouveront vite une nouvelle famile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 ca me fait vraiment trop loin......et je ne peux pas faire beaucoup de route avec mes problèmes de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 emilie a écrit:adopter a 3 il auront du mal a trouver je leurs souhaite la meilleure des famillesIls sont à adopter... mais 2, pas 3...Juste les 2 petits mecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 bonjour, pour celles qui sont douées avec l'ordi j'ai l'autorisation de diffuser les photos des petits sur notre forum. bisous :WEchantal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 alors voila la photo des 2 petits chihuahuas à adopter ou parrainerCALIN Type : ChihuahuaSexe : MâleAge : JuniorCouleur : Sable Taille : PetitLieu : Var - 83 (Provence-Alpes-Côte d'Azur)Refuge : Sans Collier Provence (Var)Contact Refuge : Envoyer un email au refugeTél : 04 94 86 95 64 DEVE Type : ChihuahuaSexe : MâleAge : JuniorCouleur : Sable Taille : PetitLieu : Var - 83 (Provence-Alpes-Côte d'Azur)Refuge : Sans Collier Provence (Var)Contact Refuge : Envoyer un email au refugeTél : 04 94 86 95 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 je connais l'assos,ils sont reglos mais il visite le futur logement des animaux avant de les confier...donc habiter pres est tres Fortement conseillermais si c'est un frein a l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 bonjour, les petits vont sans doute être adoptés car trois familles d'adoptants sont intéréssées..le petit croisé reste à l'adoption.... l'association nous demande donc de cloturer le post. merci pour tout. bisous du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 je leur souhaite que du bonheur dans leur nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Super, je leur souhaite beaucoup de bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bonne nouvelle pour ces deux chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites