isabelleb29 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Voici quelques photos d'une plage a Cleder qui s'appelle les Amiètes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 La plage, le sable et les beaux jeunes gens ..................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Les photos sont superbes, Isabelle,et le paysage, paradisiaque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Superbe!!!Je vais en Bretagne en septembre dans les Côtes d'Armor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci les filles, c'est vrai que c'est une belle région ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ça donne envie d'y aller c'est superbe Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Venez les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 abouleMireille chez nous aussi y a le soleil merci Isabelle tes photos sont tres allechantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Marita : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Très jolies photos, je vais partir moi aussi en bretagne pour le mariage de mon frère au moisd'octobre, je ne pense pas qu'il fera aussi beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Quelques photos de l'il de batz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=498&u=12402114] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Super tes photos isa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 C'est vraiment beau et ça donne envie d'y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 j'adore tes photos Isac'est magnifique mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Maintenant que je vais avoir un camping-car, j'espère venir visiter plus longuement la Bretagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 bonjour, superbes photos,ça me donne envie.... nous hesitions entre la bretagne et l'alsace pour nos vacances de cet été, je préférai la bretagne,frédéric l'alsace, mais cela sera pour l'été prochain... alors à l'année prochaine la bretagne... cette année canichou 21 ans ne va pas très fort.... très gros bisous d'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Que c'est beau ,merci pour tes phtos isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci Isabelle pour ces magnifiques photos , ça donne envie de découvrir la bretagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ou sont les vacanciers sur les plages??? :vacance1 : Moi qui ne suis pas partie, çà fait rever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 La bretagne est une très belle région! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites