Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

COOKIES A DISPARU---> RETROUVEE !!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous...
J'ouvre ce post en tremblant.
Ce midi, j'ai eu un appel de Marie, en larmes. Marie qui déjà veille son époux qui se meurt à l'hopital... Marie m'a annoncé que la belle COOKIES, qui vit chez la maman de Sandrine, a été attaquée par un molosse qui s'est introduit dans la propriété pourtant bien sécurisée de la maman de Sandrine...
Terrorisée, Cookies (on ne sait pas comment exactement) s'est enfuie et n'a pas été retrouvée à cette heure.

Les recherches sur place sont tres tres actives: battue de gendarmes, mobilisation de tout le village, appels fréquent sur la radio locale...
Mais Cookies reste introuvable.

Une affichette est en préparation et sera sur ce post tres vite. Nous vous demandons de bien vouloir la diffuser le plus possible.

Je pense à Marie, à Sandrine, à sa maman surtout pour laquelle Cookies est un grand amour... et à Nadine, son éleveuse...
Je pense à Cookies...




Cookies, 3 ans, stérilisée, n° de puce: 250 269 801 067 955
S'est enfuie terrorisée par un énorme chien entré par effraction dans la propriété de la rue Jacques Prévert à Saint-Yrieix-la-Perche

en Haute Vienne samedi en fin de journée.
Sa maitresse l'a vu courant comme une folle sur la route de Glandon en Dordogne (à deux pas de la propriété).
tel Sandrine: 06 13 24 78 98
Tel maman Sandrine: 05 55 75 02 18


Je vous le redis, Lydie est en train de faire l'affichette qui sera postée ici... Ce sont juste des premiers renseignements, au cas où...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


j'espère que le déploiement autour de cette petite puce permettra de la retrouver au plus vite

Courage à Marie, Sandrine et sa maman

Dès que l'affichette sera publiée, je la mettrai aussitôt sur FB...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que dire de plus ? Marie m'a téléphoné, alors que j'étais avec des amis, pour m'annoncer cette triste nouvelle... Je pense à cette petite puce, à sa maitresse, à Nadine et à tous ceux que ça touche, de près ou de loin !

J'espère, de tout mon coeur, que les recherches vont permettre de la retrouver... Il ne faut pas désesperer ! D'autres chichis ont été retrouvés, après plusieurs jours de disparition...

Et je pense aussi à Marie dont le mari est au plus mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



J'espère aussi de tout mon coeur que cette petite puce va vite être retrouvée.
Je pense bien fort à Marie et à toute sa famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




j'espere qu'elle va vite être retrouvée. heureusement elle s'est pas laissé attrapé par le gros chien ...
l'affiche est prête je la posterai d'ici quelques minutes, le temps de la vérifiée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lydie, on attend ton affiche pour la mettre en ligne sur nos sites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour l'affiche
je la diffuse tout de suite sur FB

Courage


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Affiche en ligne sur mon site ! Par contre, je ne sais pas comment faire pour la publier sur Facebook... Sandrine, il faudra qu'on se téléphone pour que tu m'expliques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J espère de tout coeur que cette puce va être retrouvée pour tous ceux qui l aiment!
Bon courage à vous !

J ai mis l affichette sur mon site, merci Lydie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:

Affiche en ligne sur mon site ! Par contre, je ne sais pas comment faire pour la publier sur Facebook... Sandrine, il faudra qu'on se téléphone pour que tu m'expliques...



Oui, Colette, pas de souci

Si tu veux essayer avec ces premières explications...

Là, il faut que tu enregistres l'affiche sur ton bureau (clic droit, enregistrer l'image sous...)

Ensuite, sur FB, tu cliques sur l'icône "profil" (2ème icône, en haut, à droite)
Tu tomberas sur ton mur, tu restes sur cette page!

Tu as un cadre, où apparait la phrase "exprimez- vous"
Juste en dessous, tu verras écrit "joindre", et un petit dessin "photos" à côté: tu cliques là, et tu n'as plus qu'à parcourir et retrouver l'affichette téléchargée sur ton bureau...

Une fois cette action terminée, tu n'as plus qu'à cliquer sur "Partager", et c'est bon!!!


Pas facile par écrit, mais si tu n'y arrives pas, on s'appelle



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci Sandrine ! J'ai failli publier cela sur le mur mais j'ai eu peur de faire un bêtise ; bon, j'y retourne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de mettre l'affiche sur Facebook ! Maintenant, on croise les doigts pour que la puce soit retrouvée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonce mise sur mon site. J'espère que très vite nous aurons une bonne nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens d'avoir la propriétaire de Cookies, au téléphone ; hélas, les recherches n'ont rien donné ! Aujourd'hui, elle repart pour prévenir les vétos, mairies, refuges, etc...

Je dois la rappeler ce soir ; ce matin, je suis obligée de m'absenter ; est-ce que quelqu'un pourrait chercher, sur internet, les différents N° de téléphone des refuges se trouvant dans la Haute-Vienne (87) afin que je les communique à la maitresse de Cookies ? Mettez-les sur ce post ; merci !

Et puis, si vous avez des idées qui pourraient aider dans les recherches, n'hésitez pas à nous en faire part...

Je reviendrais aux nouvelles vers 13 h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REFUGE HAUTE VIENNE: aucun.
Juste la SPA:


SPA
Avenue du Général René Chambe
87100 LIMOGES
Tel : 05.55.48.06.75



REFUGES DORDOGNE:

S.P.A PÉRIGUEUX ET DORDOGNE
coordonnées du refuge :
Le sault du chevalier
24430 - marsac sur l'isle
france
(+33) 05 53 04 16 54
Région concernée : Dordogne (24)
Url du site du refuge : http://www.spa24.org/
Si les données ci-dessus doivent être actualisées, merci de bien vouloir nous contacter.

S.P.A (SAUVEGARDE ET PROTECTION DES ANIMAUX)
coordonnées du refuge :
route ste alvère
24100 - bergerac
france
(+33) 05 53 27 26 67
Région concernée : Dordogne (24)
A notre connaissance, ce refuge n'a pas de site Internet
Si les données ci-dessus doivent être actualisées, merci de bien vouloir nous contacter.

SOS VIES DE CHIENS
coordonnées du refuge :
maison des associations
5 place j. ferry
24100 - bergerac
france
(+33) 05 53 58 01 88

activités du refuge :
notre association est l'une des rares à proposer gratuitement si l'adoptant le souhaite, une assistance et un suivi des adoptions par une comportementaliste afin de vous aider au mieux à démarrer votre nouvelle vie avec votre compagnon. cette aide peut vous être fournie jusqu'à 4 mois après l'adoption.
Région concernée : Dordogne (24)
Url du site du refuge : http://sosviesdechiens.free.fr/
Si les données ci-dessus doivent être actualisées, merci de bien vouloir nous contacter.

SOS VIES DE CHIENS
Coordonnées du refuge :
maison des associations
5 place j. ferry
24100 - BERGERAC
FRANCE
(+33) 05 53 58 01 88
Région concernée : Dordogne (24)


Il vaut mieux se déplacer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite, j'espère de tout mon coeur qu'elle va bien et que bientôt elle retrouvera sa maman.
Courage

Cocofio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, il faut mettre des pièges à chats avec un linge de la maison sur le parcours de la chienne et puis rechercher aux enlentours de la maison car après la panique certains se raprochent de leur maison sans oser y rentrer....ne pas arrêter de chercher la nuit si c'est possible..... ensuite affichage partout... faire les polices municipales, véto, pompiers... aller sur place dans les refuges, si un petit village, du porte à porte... je croise les doigts, ne vous découragez pas... de tout coeur avec vous ... des bisous chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'on aura vite des nouvelles

est ce que je peux transmettre sur un autre forum ?

voilà ce que j'ai trouvé pour les adresses :

SOS Adoption - Les Jaulies - 87700 - BEYNAC

LPA de Limoges et de la Haute Vienne - Refuge Fourrière Départemental Lucien Berdasé - Pension chiens et chats - 98 Avenue du Général Chambe - route de Nieul - 87100 - LIMOGES -Tél: 05 55 48 06 75 - fax: 05 55 48 41 61

Asociation Limousine de Protection Animale - 103 bd Vigenal - 87100 - LIMOGES - Tél: 05 55 77 61 60

Ecole du Chat Libre 87 - Comité de Défense des Bêtes Libres de Limoges-Corgnac - ECL 87 B.P 11 113 87052 - LIMOGES CEDEX 2

Collectif Limousin d'Action Militante pour les Animaux (CLAMA) - 11 rue Saint Louis - 87100 - LIMOGES - Tél: 05 87 70 09 75 - aortavant@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups je n'avais pas vu que tu avais déjà posté des adresses Danie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci à vous toutes !

Bon, je pars dans 10 mn ; Danie, éventuellement, si tu as un moment, tu peux, peut-être laisser les N° de téléphone sur la messagerie de la maitresse de Cookies ; elle devait s'absenter mais je pense qu'elle reviendra chez elle en fin de matinée.

Surtout, insistes bien sur l'utilité d'installer des trappes ; je lui en ai déjà parlé mais elle n'avait pas l'air convaincue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère qu'elle sera retrouvée très vite!!!
Affiche sur mon site aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rectification: le gros chien qui a attaqué n'est pas entré par effraction, mais était dans la propriété de la maman de Sandrine... C'est le chien du neveu de la maman de Sandrine.
Il était dans la propriété et s'est jeté sur Cookies qui a eu tant peur qu'elle a sauté un petit mur et s'est enfui en courant...
Depuis toujours aucune nouvelle... je viens d'avoir sa maitresse au téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle horrible nouvelle

Je diffuse sur Facebook!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'ai eu Michele (maman de Sandrine) ce matin et son compagnon va mobiliser les chassseurs avec leur chiens .
aucun chien n'a été retrouvé en bord de route ..
l'annonce passe sur la radio toute les 1/2 heure.
tous se mobilisent pour retrouver Cookies .
je suis dans un état .............
ici on se sent impuissante ....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Il faut garder l'espoir. J'espère de tout mon coeur que vous allez retrouver Cookies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Si Cookies n'a pas été accidentée, elle peut être retrouvée !

Marie, il faut insister auprès de la maman de Sandrine pour qu'elle installe des trappes à plusieurs endroits, avec de la
nourriture à l'intérieur ; elle m'a dit qu'elle en avait une ; les chasseurs ont très souvent ce genre de matériel.

Et toi, comment vas-tu ? Hier, je n'ai pas réussi à te joindre au téléphone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Colette

je vais peut être paraitre cruelle ,malgré tous les malheurs qui me touche (le pere de ma belle fille est décèdé samedi soir)
mon mari qui tient on ne sait comment ni par quel miracle ...je me fais plus de soucis pour Cookies ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te connais suffisamment, Marie, pour savoir que la disparition de Cookies te touche en plein coeur... Et je
te comprend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


que c triste

ma MARIE j'aimerais te serrer dans mes bras tu sais

gardons espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'éspère de tout coeur que Cookies va être retrouvé !
Je vais mettre l'affiche sur mon site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage...................je viens d'envoyer une news letter avec l'affiche sur mon forum,je l'ai egalement mise sur mon forum,j'essaie encore sur le site,
j'espere que la puce sera vite retrouvée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En souhaitant de coeur qu'elle retrouve vite sa famille
Courage à sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre puce!!!!!J'espère qu'elle sera vite retrouvée.
à Michèle et à Marie (tu sais bien qu'ici tout le monde comprend ce que tu ressent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je l'ai egalement diffusé sur mon site ,encore une fois bonne chance et garder espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie ! quoi te dire ? Je te fais de grosses bises et suis dans l'attente de retrouvailles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens aux nouvelles.... Cookies, qu'ont donné les recherches ?

Et toi, Marie : toujours dans l'attente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh non quel malheur ,je croise les doigts dans l'attente d'une bonne nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie, j'espère de tout coeur que cette petite puce va être vite retrouvée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...