Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaby00711

reproductrice poil long porteuse choco( vendu)

Messages recommandés

et voici donc Chillippeper’s de la voie des péniches magnifique femelle poil long noir et feu porteuse chocolat.
Née le 9 décembre 2007. coté 3 « excellent au niveau du club, il lui manque plus qu’une spéciale classé pour être lice recommandé.
Meilleur jeune a Rouen ,puis meilleur de race a Poitiers en jeune et en adulte toujours classé exc. Aime beaucoup les expositions
Elle a fait ses preuves en tant que reproductrice a 2 reprises , portée de 3 chiots (dont 4 chocolat) sans césarienne.

Prix 2500€



d'autres photo sur mon site ainsi que son pedigree.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ta petite beauté et très jolie couleur !

J espère pour toi qu elle trouvera de bons maîtres !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pfiou elle est magnifique bonne chance a toi jolie poupée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement elle retourne chez son éleveuse de naissance. je suis bien contente car c'est vrai que ce n'est pas facile de se séparé de nos adulte. car on sais la qualité de vie qu'il ont chez nous mais on est jamais sur de ce qu'il auront ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais c'est une superbe nouvelle sa !!super contente pour cette puce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super si elle retourne dans sa famille d'origine...

Un souci de moins pour toi...

Elle est superbe !!! Il doit être très difficile de se séparer d'une telle beauté !!!

J'adore sa couleur... elle a tomber cette Chillippeper's

Belle et longue vie à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



C'est très bien qu'elle retourne chez son éleveuse, j'ai ma maman qui a une petite chienne qui
vient de cet élevage et la dame adore ses chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'elle est belle ta princesse, super si elle retourne chez son éleveuse au moins tu sais qu'elle sera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
normalement elle retourne chez son éleveuse de naissance. je suis bien contente car c'est vrai que ce n'est pas facile de se séparé de nos adulte. car on sais la qualité de vie qu'il ont chez nous mais on est jamais sur de ce qu'il auront ailleurs.

Très jolie petite puce .C'est vrai ce que tu dis,ça ne doit pas être évident de se séparer de ses adultes mais si elle repart chez son éleveuse d'origine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...