Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 voici ma Fibee chérie 6mois maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Elle a bien changé mais toujours aussi mignonne.Blue, mon merle va être castré au retour de vacances. Sabine est d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 o nonnnnnnnnnnnnnn pourquoi tu le castre il es magnifique ce chis oui elle a pousser elle est dans l'age ingrat et n'a plus de poil loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Pourquoi le castrer?Pour faire taire les mauvaises langues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 c'est dommage d'en arriver la !!!car il est magnifique et tu sais il y a des eleveurs reputé qui continue a produire du merle,je trouve sa dommage mais si c'est ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Très jolie ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 merci beaucoup sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ta puce est très jolie, elle a l'air très douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 elle a bien grandi la tit puce Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 merluchonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est vrai qu'elle a grandit mais elle est toujours aussi craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 oui elle a grandit mais c'est etrange par rapport a mes 2 chis elle a un physique different Diego et Désanka sont haut sur patte est long et font de petit poid mais grand en tailleFibee est courte ,courte sur patte est super compact et pese plus lourd en poid a 6mois alors qu'elle fait plus petite c'est super bizard peu etre car fibee est né de parents lof je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 elle est mignonne tout plein ta puce Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites