Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Préparatifs de voyage...On est de retour!

Messages recommandés

Invité

Quand un éleveur se déplace avec tous ses chiens, ce n'est pas rien. Heureusement que les chis ne prennent pas trop de place.
Chiara très intriguée par l'installation...


Les autres aussi!




Un petit essai, la nuit dernière.
Ils ont bien dormi, sans se gêner ni se disputer.


En plus du HLM pour chis et spitzs, il y a une grande place pour Pupuce et trois sièges pour les trois petites-filles!
Succès garanti sur les aires d'autoroutes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MDR!!!!!
j'aimerais bien vous voir sur les aires d'autoroute!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, surtout qu'on déballe l'enclos de plus de 2 m pour installer les lutins.
On reste presque deux heures pour qu'ils se détendent et c'est souvent l'attroupement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



C'est très bien organisé Marilou

Tu ne vas pas passer incognito sur les aires de repos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey oui c'est un déménagement !!! c'est pareil je suis venue en vacances en corrèze chez mes parents et dans l'éspace 4 gosses et 10 chis et un golden, les gens nous regarde quand on fait la pause pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, c'est vrai, les haltes, avec les chichis, sur les aires d'autoroute, provoquent inévitablement un attroupement !

Il y a au moins 15 ans, en allant rendre visite à une amie éleveuse, en Alsace, lors d'une pause, j'avais installé mes chiens dans un grand parc ; et qu'est-ce que je vois arriver ? Plusieurs gendarmes ! J'avoue que je n'en menais pas large... Et bien, ils venaient tout simplement admirer mes petits chiens... Après m'avoir posé plein de questions sur la race, ils sont repartis en me souhaitant un bon voyage. Ouf !

Maintenant, j'avoue que je suis devenue très méfiante, d'autant plus que je voyage seule et j'hésite beaucoup à les installer dans un parc... On peut faire de mauvaises rencontres sur les aires d'autoroute !

En tout cas, je te souhaite, Marilou, un très bon voyage avec toute ta meute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop rigolo la préparation du grand voyage !
Faites bonne route Marilou et de bonnes vacances à vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop rigolo superbe ils sont bien la les loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien il n'y a plus qu'a prendre la route ................................... :123soleil: :vacance1 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super le convoi exeptionnel marilou je te souhaite de très bonnes vacances :vacance1 : ,moi aussi dans quelques jours il y aura du monde dans ma voiture,un mari, deux enfants,deux chis, un bouledogue, un whippet, un poisson combattant si si ,il n'y a que mes skinnys que je fais garder car j'ai peur qu'elles aient trop chaud dans la voiture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à toutes!
L'essai du HLM est concluant; tant qu'on roule la clim rafraichira l'atmosphère et pour la nuit sur le bateau, j'installe de grands packs glacés pour garder tout le monde au frais.
A nous les baignades dans les rivières, les plages acceptent souvent les chiens en Corse et nous nous referons de petits mollets d'acier en grimpant dans le maquis.
Je reviendrais vous faire un petit coucou si je peux.
Gros bisous à celles qui ne peuvent bouger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une trés belle installation !! Bonnes vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe installation, en plus si tes lutins s'y sentent bien c'est top, mais j'imagine que ça doit être difficile de voyager avec autant de chien, en tout cas de très bonnes vacances a toi et a ta petite meute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est certain, aucun hôtel ne va nous accepter.
Je vais dans ma maison de Corse, donc pas de soucis.
Pour aller ailleurs avec mes lutins, je leur ai acheté un camping-car...( c'est pas vrai, il est pour moi aussi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro5 a écrit:
hey oui c'est un déménagement !!! c'est pareil je suis venue en vacances en corrèze chez mes parents et dans l'éspace 4 gosses et 10 chis et un golden, les gens nous regarde quand on fait la pause pipi


Tu ne t'es pas faite arrêter pour surchage du véhicule !

Faut que je montre ce post à mon mari qui dit qu'avec 4 c'est trop pour voyager ......

Bon après c'est sûr que pour trouver un hotel et même une location qui vous accepte avec plusieurs chiens, fussent-ils petits, c'est pas gagné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la chance que tu puisse allées en Corse je n'y suis plus allée depuis petite mais j'en garde d'exelent souvenir
ma grand mere a 2 terrains en corse qui sont constructible et qu'elle nous gardent pou plus tard peu etre un jours.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je te souhaite de très bonnes vacances Marilou. Ah ! La Corse j'en rêve ma meilleur amie y habite et
j'espère pouvoir y aller un jour. Je t'envie beaucoup Marilou.

:vacance1 : :123soleil: :vacance1 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et moi je t'envie Sylvie car tu es plus jeune et tu peux avoir des projets à plus longs termes que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne vacances Marilou!!! tu va a quel endroit? peut etre pourra t'on se rencontrer?et oui la corse c'est que du bonheur!!!!!! une petite vidéo pour le plaisir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te souhaite de bonnes vacances avec beaucoup de :123soleil:
Profites- en pour te détendre et te changer les idées :vacance1 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Et moi je t'envie Sylvie car tu es plus jeune et tu peux avoir des projets à plus longs termes que moi.


Marilou je te souhaite de tout mon coeur de pouvoir faire tous les projets que tu as
C'est vrai je suis plus jeune mais la vie ne m'a pas épargnée et j'ai beaucoup de mal à faire des
projets sur un long terme. Je suis heureuse de me levée chaque matin, de voir le soleil se coucher
le soir. De pouvoir m'évermeiller devant un arc-en-ciel comme le ferait un enfant, toutes ces petites
choses que la nature nous offre tous les jours, sont pour moi un grand bonheur.

Je te souhaite de très bonnes vacances avec tous tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Marie-Pierre!
Oui, pourquoi pas une rencontre chi en Corse?
Je t'envoie en mp mon tel.

Gaby, la cage vient de Zooplus, elle est en promotion et avec la réduction éleveur de 10%, elle est encore moins chère.
Solide, avec une grande porte d'accès. Elle va exactement aux dimensions de mon Espace.
On n'a pas mis les roulettes( pratiques à la maison) et mon mari a mis un grillage solide découpé aux dimensions de la cage et lié aux côtés, sur lequel on a posé le bac.
C'est exactement la hauteur pour que chis et spitzs puissent se tenir debout.


Cage pour chien Tabby II
Plus de photos (9)
ratings ( 18 avis )
Cage pour chien Tabby II
Cage pour chien Tabby II pour garder votre chien à la maison en toute sécurité. Très stable et dotée d'un bac inférieur amovible et de roulettes. Convient à un chien d'un poids maximal de 25 kg
- L 109,5 x l 69,5 x H 90 cm prix indicatif 99,90
notre prix 69,90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Départ dans moins de 48h!!!

Le HLM, en place dans le coffre, en attendant les locataires.


Le ravitaillement, pour un mois.




Les enclos.


Pupuce qui a peur qu'on l'oublie et se fait " toute petite" à la place qui lui est dévolue.




Minette ne veut pas quitter la maison, elle entrera par la chatière et Monique, ma voisine qui a les clefs de ma maison, s'en occupera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oulala l'organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pour cela que je resterai toujours un élevage familial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouf....quand je pense que je suis malade avec mes 2 cages et mon panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non non, je prends juste ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coquillette a écrit:
Marilou, tu prends le bateau????? Où seront tes chiens, car c'est interdit en cabine????????


Pupuce sera au chenil, on la connait sur les bateaux.
Les chis se sentent mieux dans la voiture, ils auront des packs glacés pour les rafraîchir la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




:vacances2: Je te souhaite de très bonnes vacances Marilou ainsi qu'à tous tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coquillette a écrit:
Pas trop chaud dans la voiture????? En tous cas, bonnes vacances!!!!!!!! :vacance1 :


La voiture a la clim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne vacances, amuses-toi avec tes lutins sur la plage .......................et oublies tout ! :vacances3: :vacances2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Claire, c'est vrai que le break annuel est indispensable.
Je fais un métier psychologiquement difficile ( pas celui d'éleveur) et j'ai besoin de m'évader du quotidien.
Les expos sont aussi un moyen de sortir au propre et au figuré mais là aussi je me suis fait d'autres préoccupations...
Bref, la vie n'est pas facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonnes vacances ma p'tite Marilou ainsi qu'à ton mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Lysiane et merci Aurore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un grand bravo Marilou , tu es vraiment super organiser , je vous souhaite a tes loulous et a ta famille les meilleurs des vacances, reposes toi bien et reviens nous la tete plein de beaux paysages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylvie a écrit:
Un grand bravo Marilou , tu es vraiment super organiser , je vous souhaite a tes loulous et a ta famille les meilleurs des vacances, reposes toi bien et reviens nous la tete plein de beaux paysages !


Ma maison de Corse vous est ouverte à tous, les lutins sont les bienvenus!!!
Les paysages, on les connait, ce sera plutôt apéro et barbecue avec la famille et les amis!


C'est la maison la plus haute du village.
Il faut avoir de bons mollets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme c'est beau la Corse!!! Comment s'appelle ton village? Je suis partie plusieures fois en Corse, ton village me fait penser à Poggio di Nazza!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon village s'appelle Castirla, il est à 8 km de Corté.
Je pars dans deux heures.
Soyez sages!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te souhaite de bonnes vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai emprunté l'ordi de mon petit-fils.
Merci Stéphanie!
Ici il ne fait pas aussi chaud que les autres années.
Les chis qui étaient déjà venus, ont retrouvé très vite le chemin de la maison, les autres ont suivi.
On a été obligés de nettoyer les mauvaises herbes, chardons et épillets, avant de lâcher les chiens et d'aller au ravitaillement pour nous.
Les photos à mon retour, j'ai oublié le câble...
Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle organisation !

Mon rêve, une maison à nous en Corse et de pouvoir aller avec tout le monde des qu'on peux..

Je vous souhaite des très bonnes vacances Marilou, reposez vous bien. Profitez en un max,
quand on se sent bien le temps passe toujours trop vite..

A très bientôt :vacance1 : :123soleil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Chris!

Nous voici de retour à Mimizan, avec quelques photos souvenirs de nos vacances au soleil.
Les chis ont adopté les habitudes du village, baignades dans la rivière, promenades dans le maquis et surtout sieste!!!

Voici la vieille maison corse qui nous accueille.


Le four à bois qui faisait le pain pour tout le village.


Vue aérienne de la fenêtre de la maison.


C'est la maison la plus haute du village.


Dur dur d'y grimper


Mais après, que c'est agréable la sieste!










La suite au prochain épisode, il faut aller au ravitaillement et inviter la voisine à manger car elle a gardé le chat et la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...