isabelleb29 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Les valises sont prètent, les filles ont préparées leur sac a dos, départ CDG le 28.07 tôt le matin !! :vacances2: :123soleil: :vacance1 : :printemps4: :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bonnes vacances Isa n'oublie pas la creme solaire et le chapeau je chercherai un endroit plus frais qu'ici j'en ai marrej'ai trop chaud! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 mimi a écrit:Bonnes vacances Isa n'oublie pas la creme solaire et le chapeau je chercherai un endroit plus frais qu'ici j'en ai marrej'ai trop chaud! mimi Merci Mimi, nous en Bretagne ce ne sont pas les grandes chaleurs aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bonnes vacances . :vacance1 : :123soleil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Reposes toi bien à bientôt Isabelle :vacance1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bonnes vacances Isabelle et à tes puces aussi Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Bonnes vacances à vous tous , profitez bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 :vacances3: Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Bonnes vacances à toute la famille ; gros bisous, caresses aux puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 :vacances3: Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci les filles, je pourais donner des nouvelles car on aura l'ordi de mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 :vacance1 : Bonnes vacances Isabelle!!! :vacance1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 isabelleb29 a écrit:Merci les filles, je pourais donner des nouvelles car on aura l'ordi de mon mari ça c'est chouette je pourrais te donner des nouvelles de tes 2 chevrettes !!!! fais nous plein de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bonnes vacances !Profitez-en un MAX !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 nadine a écrit:Bonnes vacances !Profitez-en un MAX !!!! Je vais éssayer Nadine, et faire une cure de fruits, des pêches, melons, brugnons,pastèques, tomates figues, les fruits et légumes ont un goût extraordinaire, rien a voir avec ce que l'on achète ici, au marché on a envie de tout acheter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Les fruits ne manquent pas de soleil pour mûrir!Bonnes vacances à tous, profitez-en bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Profitez en bien!!!attention toutefois à la chaleur!!j'adore la Turquie ramenes nous de belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 jennym2b a écrit: Profitez en bien!!!attention toutefois à la chaleur!!j'adore la Turquie ramenes nous de belles photos!!Oui c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 :vacance1 : Bonnes vacances Isabelle!!!!!!! :vacance1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Je suis impatiente que tu passe par paris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 cooki a écrit:Je suis impatiente que tu passe par paris !!!! Moi aussi, j'arrive Dimanche on va pouvoir ce faire un petit resto avec les copines, et une journée chihuahua ! Je n'est pas encore dit au filles que l'on allée être ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 BONNES VACANCES ISABELLECALINOUS A TES PUCES ET SOYEZ PRUDENTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 bonne vacances je partirais bien aussi mo la bas ah la chance d'avoir ce petit coin a soit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Juste un petit coucou de Turquie ou il fait très beau, le voyage avec les filles c'est super bien passé, escale a Istanboule, et repris l'avion pour Ismirou mon mari nous attendait;Gros bisous a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Avec notre Eliot (camping car) çà doit être génial de pouvoir traverser plein de pays pour rejoindre la Turquie......Les chiens supportent bien le climat ???? On a des amis (campingcaristes) qui nous demandent de venir avec eux depuis 3 ans mais eux ils n'ont pas de chiens. Quand tu auras le temps si tu peux me donner des détails çà serait super..........Hein Marita ????? qu'en penses tu ?????????????? Des vacances en Turquie avec Eliot ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Quelle chance Isabelle!!!!car comme tu dis ici le temps est d'une tristesse!!!!Il y a longtemps que la canicule est passée.Bonnes vacances à toi et à tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonnes vacances, profite bien du soleil. :vacance1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 joelle a écrit:Avec notre Eliot (camping car) çà doit être génial de pouvoir traverser plein de pays pour rejoindre la Turquie......Les chiens supportent bien le climat ???? On a des amis (campingcaristes) qui nous demandent de venir avec eux depuis 3 ans mais eux ils n'ont pas de chiens. Quand tu auras le temps si tu peux me donner des détails çà serait super..........Hein Marita ????? qu'en penses tu ?????????????? Des vacances en Turquie avec Eliot ............. Je ne connais pas du tout le camping car, mais si il est bien climatisé, pourquoi pas, il faut faire très attention au coup de chaleur, les filles sortent faire le pipinou matin 7H30, vers 11H, 14H, puis 18H30 21H et dernier pipi vers minuit, puisque ici on se couche tard.Le contraire de leur vie de tout les jours, ou elles sont dans le jardin a leur guise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Coucou Isabelle ! Profites-bien de tes vacances en Turquie ; gros bisous à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bonnes vacances Isa Grosses bises calins aux filles mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 bonnes vacances ISA et ramene nous pleins de photos !!!!!!!!!!!!!!!! c trop chaud pour nous JOELLE et trop loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 1 août 2010 Oui il y a deux jours nous avions 48° :123soleil: :vacance1 : j'ADORE !!! vive le soleil !! :printemps2: je vais en ramener en Bretagne lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 1 août 2010 OH oui Isabelle ramène le soleil et la chaleur en Bretagne!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 2 août 2010 bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites