Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 au reveil !!!!!!!!!!!/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Mais qu'est-ce que t'as mis dans l'café ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Dur dur le réveil chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 meme pour nous le reveil est touj.difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Tous le monde prend le temps de se réveiller chez Marita , vous avez bien raison ! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Quelle douceur de vivre! Merci Marita de nous faire partager ces moments de tendresse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 C'est dur le réveil pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 tes photosmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 merci c vrai que quand je travaillais ,le reveil (gring gring) etait devenu une hantiseje deteste ça et maintenant on dort jusqu'a plus soif!!!!!!!!!!!le luxe quoi et apres c petit dej. au lit avec tout le monde c tous les jours dimanche quoi!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Je suis comme toi Marita, pendant mes années de travail, la sonnerie du réveil tous les matins était un calvaire !Quel bonheur maintenant de se lever quand on en a envie !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Elle est trop dure la vie chez Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Oh oui la vie est dur chez toi!!! Les photos sont très belles en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 eh bien, quelle torture pour ces pépettes de vivre chez toi!!! Tes photos sont très belles, Marita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ca a l'air très agréable de se réveiller chez toi Marita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 on fait ce qu'on peut!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 j'adore leurs bouilles au réveil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 merciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Elles ont la belle vie chez toi tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 je pense que ce sont pas les seules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites