Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Voilà quelques photos prisent aujourd'huiLes 3 compères"Non je ne te regarderais pas!!!""C'est qu'elle insiste en plus!!!""Bon ok, alors une ;)"Estéban qui s'incruste avec sa grande langue!Et lui aussi a décidé de ne pas prendre la pose grrrrrrAvec Rafael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Très jolies photos à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 c'est une bien jolie petite famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Il faut que je te dise... c'est Rafaêl mon préféré du lot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Jolies photos même si tes lutins avaient décidé de ne pas coopérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Raphaêl et ces petits compagnons sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci pour ces nouvelles photos Tes 4 lutins sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Rafael est très bien entouré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Belle famille de lutins et Raphaël est un superbe petit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci Dominique et merci Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Jolie petite meute et le petit maître adorable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites