Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RACHEL7111

Perdue CLOCHETTE à Prignac et Marcamps 33

Messages recommandés

Annonce : chihuahua femelle sable pucée perdue prignac et marcamps dans la Gironde
"volée chienne chihuahua repondant au prenom de clochette, femelle couleur sable sur la commune de prignac et marcamps le 14 janvier 2010 dans l'apres midi pucé.désesperement triste depuis six mois j'atend de ces nouvelle quelle qu'elle soit..."
(publiée le 08/07/2010)

Lieu :

Ville : Prignac et Marcamps
Département : dans la Gironde (33)

Contact :

Téléphone : 0647616754








Email : joulyliloue@yahoo.fr

http://www.animaux.fr/chien-perdu/chihuahua+femelle+sable+pucee+perdue+prignac+et+marcamps-65150.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui... je sais ! mais je vais prendre 5 mn pour envoyer un mail à la propriétaire avec l'espoir qu'elle veuille bien m'envoyer une photo et en lui expliquant le sens de ma démarche... Dès que j'ai plus de renseignements, je mets en ligne aussitôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je l'ai déjà fait, ma Rachel...

Je me cite:
"Bonjour,

Si nous pouvons vous aider en diffusant votre annonce, nous le ferons avec votre autorisation.

Mais il nous faudrait une photo de votre chihuahua.

A votre disposition...
Courage et cordialement

DANIE BOTTIER-JOURNIAC
sos.chihuahua@free.fr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça fait peur de voir autant de chichis perdus ou disparus , j'éspère que cette puce sera retrouvée !
j'ai remarqué que c'est une race qu'il ne faut pas lacher des yeux , même à la maison si il y a une issue de sortie ils peuvent partir "à l'aventure" ils sont trés curieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai recu les photos... et un accord pour diffuser l'annonce...

Je transmets ici:

"Bonjour comme convenu je vous joint des photos de clochette qui a le poil court et elle est pucé.merci
Julie"


Ah flute, Rachel, je n'avais pas vu que tu avais mis les photos...
Je n'en laisse qu'une seule...
Excuses moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre puce ... ça en fini pas cette série de pertes... j'espere qu'elle sera vite retrouvée. il y a besoin que je fasse une affiche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Julie la maman de Clochette,merci a toutes de votre soutien et de vos efforts a m'aider afin de retrouver ma Clochette;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
déjà.... 6 mois d'absence....c'est très long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop long,je viens de discuter par face book avec leleveuse de Clochette,qui ma dit de relancer ma plainte,de faire une letre a tout les veto pour qu'il verifie toute les puce chienne chihuahua car souven il ne le fon pas donc demain,courier a plus de 30 veterinaire de gironde ainsi que un pti tour a la gendarmerie,rapelle a la centrale canine ainsi qu' a la fouriere.Je ne sais pas quoi faire de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite bonne chance et j'espère que tes nouvelles démarches vont porter leur fruit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Je souhaite de tout coeur que tu retrouves ta puce. Pour les refuges il faut te déplacer pour voir
c'est mieux que de téléphoner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila j'ai r'appelée tout les veterinaires,rien pas une nouvelle,je l'ai mise sur de nombreux site et rien!!!Je pense ne plus jamais la revoir de ma vie,ou peu etre dans huit ans comme ma dis l'eleveuse de Clochette c'est a cette age que l'on se débarasse des chien qui ne reproduise plus aparament;j'avais "acheter "(quel vilain mot pour une petit etre d'amour qui vie)Clochette 350 euros,je me dis vu quelque site et les prix fous que j'ai vu jusqu'a 1800 euros pour une femelle c'est vraiment du commerce et du profit sur le dos de nos chichis.Ecoeurée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est malheureusement la dure réalité
COURAGE,je croise les doigts pour la retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis attéré de voire qu'il y a encore une disparition juste à coté de chez moi .
Peut etre il serait bien de faire une affichette pour transmettre a tous les vetos de la gironde, je m'en chargerais de la transmettre par fax à tous les vétos de notre département pour commencer et élargir jusqu'à notre région .
Si je peux t'aider Julie dans tes recherches étant vraiment à coté de toi , car il ne faut pas baisser les bras, c'est avec plaisir
Bisous et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour je veux bien de ton aide Cyril parceque en plus de n'etre que depuis deux ans ici je ne connais personne aie donc je suis vraiment seule a chercher ma Clochette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Lydie superbe affiche j'espere que sa m'aidra a la retrouver pleins de en remerciement.julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais la poster illico sur SOS Chihuahua Rescue...
Merci ma Lydie...

Merci à toutes et à tous de la diffuser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère de tout coeur qu'elle sera vite à tes côtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en est les frissons 6mois d'absence c'est triste,,je te comprend si sa devais m'arrivé je ne m'en remmettrais pas !!j'espere que ta puce sera vite retrouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de nouvelles de cette petite clochette ? pas la moindre piste, dans quelle circonstance à t'elle disparue ? 6 mois c'est énorme, je n'ose imaginer la peine de sa maîtresse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clochette, la maman vient de s'inscrire sur le Fo... nous allons peut etre avoir des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha oui, j'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Apres autant de temps on peut déjà se dire qu'elle a été recueilli ce qui en soit est une bonne chose car elle est nourrit et aimé!!! mais ne perdez jamais espoir il y a toujours un moment ou il y aura une faille!!!
Je pense fort à vous et partage votre peine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...