caro511 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 avant de partir en vacances je préparais le gros sacs de dodos, mais les chis ont eu très peur que je les oublis :hihi: Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 bonjour, magnifique cette photo et en plus il ya en un qui nous fait un clin d'oeil! trop beaux tous ces zouzous!... bisous de joie aujourd'hui chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Ils me font vraiment trop rire!!! TOUS les mêmes nos petits lutins, des fois qu'on les oublierait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Jolies photos ! Cela me rappelle les préparatifs d'expo : ils sont tous en train de surveiller ; et dès que les cages sont ouvertes, tout le monde rentre à l'intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Des fois que tu les oublies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Trop rigolo les ptits lutins ! je leur souhaite d'excellentes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ils sont trop mignons, mes filles aussi font ça, je dois préparer le sac de dodos justeavant de partir sinon plus personne ne veut sortir faire pipi ni même manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Quand je prépare les valises, Dark et Biouty squattent carrement la valise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Pas folles les guêpes .................des fois qu'on les oublie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 j'ai les memes !!!!!!!!!!!!!!!!pas folles les guepes!!!!!!!!!!!! BONNES VACANCES MA CARO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 :vacance1 : Caro, bonnes vacances!!!!!!!! :vacance1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 merci a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Bonnes vacances aussi Caro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 :vacances3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites