Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Dimanche 25 juilletc'est l'expo du puy en velay, elle est très agréable , c'est dans un parc ou se trouve beaucoup d'arbresIl y a 6 poil court et 14 poil long C'est bien pour un CACSJe serais avec 3 chiens et 3 qui sont nés chez moi mais présenté par leur nouveau propriètaire En espérant que nous aurons beau temps Je vous souhaite un bon week end :123soleil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Je serai sur la route avec mes lutins mais je souhaite beaucoup de succès à ceux qui seront présentés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bonne chance à tous les participants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Pensez à prendre des photos SVP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Je te souhaite une bonne expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bonne expo, Annie!! Nous, nous allons faire un tour à l'expo de Dieppe le 25 et on espère aussi le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Je te souhaite une bonne expo, Annie, avec du soleil, mais pas trop car il peut faire très chaud au Puy-en-Velay...Cette année, je n'y serais pas, mais, que de bons souvenirs je garde de cette expo ! Tu te souviens, Annie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Bonne expo Annie , je vous souhaite à tous une excellente journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Colette a écrit:Je te souhaite une bonne expo, Annie, avec du soleil, mais pas trop car il peut faire très chaud au Puy-en-Velay...Cette année, je n'y serais pas, mais, que de bons souvenirs je garde de cette expo ! Tu te souviens, Annie ? OH OUI ma ColetteNous avons de bons souvenirs à cette expo et de bonnes parties de rigolades!!!!Mon regret est que tu ne sois parmi nous dimancheje vais essayer de ne pas oublier mon appareil photoDomino à vous aussi bonne expo à DieppeBonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Je te souhaite une très bonne expo Annie et prends plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bonne Expo AnnieBonne Expo Dominomimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Nous voilà de retour du PuyBonne journée mais il nous a manqué du soleilLes résultats Eglantine de l' Hacienda du yucatan poil court 1 er exc en classe jeune Dylen d'acca larenta poil long RCACS Divinidyle du Clos des mouyssous 3 exc classe ouverte Eros et Elton de l'Hacienda du Yucatan très prométeur, je suis contente de leur première expo ainsi que leurs propriétaires Pénélope ma vétérante qui est née chez moi qui vit chez une amie 1 er excNous étions 10 humains pour 6 chiens à présenterUn bonne journée Les photos je les metterai plus tard car je part en vacances Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Félicitations, Annie, pour ces superbes résultats!!!Plein de câlins à tous tes loulous qui ont assuré!Et bonnes vacances à toi :123soleil: :vacance1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 pour les super résultats de tes amours ! :vacances3: à toi, on attend tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bravo Annie pour tes superbes résultats Passe de belles vacances on attendra pour tes photos mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Annie, je suis très heureuse pour ces bons résultats ! Passes de bonnes vacances ; je sais qu'elles vont être très courtes ; aussi, profites-en au maximum et n'oublies pas qu'on se retrouve, bientôt, pour faire un barbecue à la maison ainsi que pour l'expo de Chatel-Guyon le 8 août... :vacance1 : :123soleil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Colette a écrit:Annie, je suis très heureuse pour ces bons résultats ! Passes de bonnes vacances ; je sais qu'elles vont être très courtes ; aussi, profites-en au maximum et n'oublies pas qu'on se retrouve, bientôt, pour faire un barbecue à la maison ainsi que pour l'expo de Chatel-Guyon le 8 août... :vacance1 : :123soleil: J irai peut être vous faire un petit coucou en visiteur les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Ce serait un plaisir, pour nous, de te revoir ! Mais, ça te fait tout de même plus de 3h de route... Il y aura Annie, mais aussi Michèle que tu as rencontrée à Montluçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Félicitations Annie pour ces excellents résultats ! Je vous souhaite d'excellentes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Félicitations pour les résultats et un grand bravo aux loulous :vacances3: Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Félicitations pour ces bons résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Félicitations pour ces bons résultats Annie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Voilà nous sommes rentrés de vacances Beau temps mais beaucoup de vent, nous étions à Port LeucateMais cela fait du bien de ne penser à rien Dimanche prochain je serais avec Colette à Chatel Sofia si tu passes nous voir c'est super Merci pour vos gentils messagesBon dimanche à tous :123soleil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites