Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 C'est Noel au mois de juillet ! les ptits coeurs vont bien s'amuser , ils sont extras les joujoux de Tatiana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Sont pas gâtés non plus tes Loulous!!!! Si seulement tous les chiens du monde étaient aussi gâtés que les nôtres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 quel bonheur de les voir comme ça !!!!!!!!!!!y a trop de joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Hier soir, ils sont joué jusqu'à 01h00 du matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Et benh,quels gros gâtés..........Elliott doit être content,il a eû beaucoup de cadeaux pour son anniversaire (c'est demain non????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 MERCI, Claire, et tu as raison: mon petit cœur fête déjà ses 1 an demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ils sont gâtés tes loulous, c'est noël avant l'heure à tes petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Merci Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olgaprisca 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ils en ont de la chance!! ils ne détruisent pas les jouets ? moi mes papillons tous les jouets en latex ou caoutchouc en une journée hop foutus!! c est détruit grgrgrgr les peluches pareil c est plus drole de sortir la mousse qu il ya dedans grgrgrgr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Tu as raison, ici, c'est Dusty qui casse tout!!! D'ailleurs, on le surnomme "bouffe- tout" TOUT y passe: leurs jouets, les jouets des enfants, les tétines du petit, nos chaussons, les journaux, stylos... bref, si par malheur on fait tomber quelque chose, on a tout intérêt à le ramasser au plus vite!!!! Par contre il n'a encore jamais songé à attaquer les paniers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olgaprisca 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 lol ben moi j ai abandonné l idée de leur mettre des beaux coussins et dodos car çà finit toujours en pieces détachées!! alors ils ont des vetbed mais meme çà ils arrivent a faire des trous dedans hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Tatiana a de superbes articles, j'adore les gamelles looney toons elles sont adorables! Tes lutins sont gatés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci, SarahMais toi aussi, tu as de superbes articles dans ta boutique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Superbes jouets Que mon Diego qui aime çàil n'arrete pas de jouer il en a pleinj'adore les nouveautésils ne cassent riensi il a un chien un petit bouldogue que j'ai recousu plusieurs fois mais celui de NOELa résisté mimi. :vacance1 : :123soleil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Mimi Je me souviens de Don Diego avec son pouet-pouet, il m'avait fait bien rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 C'est vrai qu'ils sont gâtés, on prend autant de plaisir qu'eux à les voir jouer, très jolies gamelles couleurs acidulées Pépita ne détruit pas ses jouets, elle est toute seule, ceci explique peut être cela, mais le font-ils aussi vos loulous ? elle se lasse très vite de ses jouets, même un nouveau ne lui plait pas toujours, elle aime surtout une balle en peluche, par contre même les jouets qui ne l'intéresse pas vraiment, si quelqu'un les déplace elle va les chercher pour les remettre dans son dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Sandrine, je viens juste de voir ce post ! Merci beaucoup pour la vidéo et le petit mot gentil ! Tes loulous sont adorables, ils méritent d'être gâtés et j'espère que tous ces petits articles leurs apportent toujours satisfaction même au bout de quelques semaines, sinon n'hésites pas à me le dire !!!Merci encore pour ce message.Bisous à toi et gros câlin à tes ti mecs PS :j'imagine que tu avais deviné mais les strass sont thermocollants pour personnaliser des petits t-shirt unis de tes loulous par exemple ! Si c'est déjà fait, je veux des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 oh oui, comme ils sont malheureux super tous leurs joujoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 : merci2 : les filles! Tatiana, les loulous font comme les enfants, il y a des jouets qui traînent PARTOUT dans la maison!!!!!!!!! Difficile de s'y retrouver, entre les jouets de Manon, Alexis et les chiens, je peux te dire qu'on a de quoi fournir un magasin!!! Alors, oui, ils continuent à jouer avec, et, "ô, miracle", Dusty n'a pas encore réussi à m'en casser un seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour les strass, je ne les ai pas encore utilisés, mais j'en aurai l'occasion et, promis, comme à chaque fois, j'inonderai le fofo de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 C'est trés mignon!! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ils sont vraiment gâtés, ces deux tits loustics !!!Gros calins à ces deux amours... C'est super joli, tous ces jouets... Tat Sandrine, je vais te faire rire... quand j'ai lancé la vidéo et que mes Lutins ont entendu ta voix, ils sont tous partis en courant à la porte d'entrée en couinant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 oohh, Danie, les mamours que tu as!!!!!!!!!!!!!!! Fais leur, de ma part, p;lein plein de gros câlins, en attendant que l'on se revoit vite Gros bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Encore des malheureux!Les miens sont de vrais Attila, rien ne résiste à leur passage. Les jouets latex, achetés par lot de 48, résistent mieux que les peluches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Marilou, je me demande si les lots de 48 jouets sont suffisants pour tes loulous Bien, il fait très beau, alors nous allons faire un tour à la Ste Victoire avec les enfants et les loulous... Bon après midi à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites