Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Je vous présente Pépita ma puce, j'en suis complètemet gaga, elle a 9 mois et pèse 1kg900, elle est adorable avec nous, le seul petit bémol c'est une chipie avec les chiens qu'elle croisent dans la rue.Je vous mettrai sa photo que vous avez sur mon Avatar, quand j'aurai compris comment ça fonctionne, j'ai fais envoyer et ça me met pas d'image sélectionnée, pourtant je l'ai prise sur mon ordi et j'ai fais ouvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bienvenue à ta jolie petite Pépita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Une autre poseMerci Champagne c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bienvenue Pépita tu es très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 elle est très belle ta Pépita avec sa belle robe fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bienvenue Pépita, tu es trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Bienvenue petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Elle est trés jolie ta petite Pépita et trés féminine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bienvenue jolie petite Pépita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci ça fait vraiment plaisirBisou à toutes et tous, ainsi qu'à tous vos p'tits lous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 jolie,jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Je la trouve vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 bienvenue à toi et à la jolie Pépita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Là, je suis sous le charme !!! Belles photos d'une belle petite lutinette... Elle est belle et gracieuse, et pose comme un, vrai top model !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci Danie, c'est vrai, elle prend la pose c'est une vrai miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Elle est superbe , et semble le savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Trop belle cette petite puce, en plus le collier hummmmmmm Les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est vrai elle est très cabotine, mais si elle ne l'était pas elle ne serait pas chichi, de vrais petits clowns et si charmeurs nos p'tits lous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites