Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Fantasya dimanche dernier au bois avec les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Très jolie Fantasya!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Adorable ta petite Fantasya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 merci, je lui transmets, elle va être très fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Jolie puce avec un air très attentif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 merci, c'est vrai qu'elle observe tout......de façon à faire plein de bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Elle est adorable ta petite fifille et un air de coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Elle est très mignonne ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Elle est vraiment adorable!!! Bienvenue, petite Fantasya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 merci, elle est vraiment gentille et vraiment j'en suis folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Houla, belle petite nana, bien dans sa tete et bien déterminée !!! Un amour ! Elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Jolie petite pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 jolie Fantasya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 elle vient de faire 7h de route en voiture en étant très sage et elle dort comme une bienheureuse, je sens que je vais aller en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Elle est adorable, c'est une filles toute gentille, tres douce, elle adore faire des calins..j'étais ravie de la rencontrer dimanche, tu as bcp de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 merci havana, oui, j'ai beaucoup beaucoup de chance, je m'en rends compte, même quand elle joue le petit démon. Il faut juste pas que je relâche la pression pour apprendre à obéir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Très jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olgaprisca 0 Posté(e) le 7 août 2010 Coucou Saskia contente de te retrouver ici on va pouvoir continuer à papoter comme çà !! Ta pupuce est adorable j aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olgaprisca 0 Posté(e) le 7 août 2010 au fait je suis Christelle du 55 je sais pas si tu vois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites