Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine07

Mes bébés ont bien changé !

Messages recommandés

Mes bébés ont eu 2 mois aujourd'hui !
Ils ont bien changé ......regardez plutôt !!!

Voici Fendy

Et son frère Inuit ( Je rajouterai un F' pour la SCC )

Heureusement que je n'en garde aucun ..........car j'aurais beaucoup de mal à choisir entre les deux !
Au début, je préfèrais Fendy .............................mais avec le temps , de plus en plus :

Et voici une petite vidéo où les 2 bandits jouent avec les grands !

Ils sont adorables tous les deux mais Inuit à vraiment une très jolie bouille

Invité

Tes bébés sont magnifiques Nadine , j'adore FNuit il a une tête splendide , les constructions ont l'air belles aussi !

Invité

Très beaux tes bébés!!

socketbamboo a écrit:
Nadine, ils sont merveilleux !!!

Si ils avaient été des filles...

dis donc ma Mireille !! tu veux toutes les filles toi ???
attend que je passe avec mon tombeur ..
Nadine comme toujours tes bébés sont a tomber

Invité
Ils sont trop beaux,
mais là, gros gros craquage pour le petit Inuit

Nadine, j'ai pris le temps ce matin de visionner les vidéos que vous proposez sur votre site. J'ai passé un très bon moment.

Vous avez des petits chiens magnifiques... Mon coup de coeur va à Alizée, qu'est-ce qu'elle est belle cette fifille, quelle magnifique fourrure elle a!!! Son type est fantastique aussi... et puis, par dessus tout, elle a l'air d'être adorable, tellement douce...
Eau'céane est un vrai clown, un véritable phénomène, quel caractère!!!

J'ai aussi remarqué que vos petits chiens étaient très bien installés, ça fait plaisir de voir des animaux heureux!!!

On s'était croisé un jour sur un ring, à Bourges, et j'avais apprécié votre sympathie, vous présentiez le petit Baboun. C'était à l'époque où je faisais des expos avec Armani... Le temps a passé depuis...

Nicolas a écrit:
Nadine, j'ai pris le temps ce matin de visionner les vidéos que vous proposez sur votre site. J'ai passé un très bon moment.

Vous avez des petits chiens magnifiques... Mon coup de coeur va à Alizée, qu'est-ce qu'elle est belle cette fifille, quelle magnifique fourrure elle a!!! Son type est fantastique aussi... et puis, par dessus tout, elle a l'air d'être adorable, tellement douce...
Eau'céane est un vrai clown, un véritable phénomène, quel caractère!!!

J'ai aussi remarqué que vos petits chiens étaient très bien installés, ça fait plaisir de voir des animaux heureux!!!

On s'était croisé un jour sur un ring, à Bourges, et j'avais apprécié votre sympathie, vous présentiez le petit Baboun. C'était à l'époque où je faisais des expos avec Armani... Le temps a passé depuis...

Merci Nicolas ! c'est très gentil ! Je suis contente que mes vidéos fassent ressortir le caractère de mes loulous ! Tu as tout bon : Alizé est un ange et Eau'Céane est une sacrée chipie , toujours à faire le clown !
Je m'éclate à les prendre en photos ou en vidéo ..................................!
Oui, nous nous sommes certainement vu à Bourges ( j'y suis tous les ans !) mais, j'avoue que j'ai du mal à mettre un visage sur un pseudo !
Je ne présente plus Baboon depuis l'année dernière ..........................c'est le tour des p'tits jeunes de faire leur preuve sur le ring !

socketbamboo a écrit:
Nadine, ils sont merveilleux !!!

Si ils avaient été des filles...

Et oui, Mireille ! si c'étaient des filles............................elles seraient restées ..................à la maison !
Mais, je pense refaire ce mariage l'année prochaine en espérant avec une jolie nénette ! l'espoir fait vivre , paraît-il !!!!
Moi aussi , j'ai hâte de voir chez toi , tes tous premiers bébés !!!!!!!!

Tu veux me faire pleurer...

Ben oui, je prends des filles car j'ai un mâle et je n'en veu plus deux... suite à une mauvaise expérience ancienne.

En tous cas Nadine, ceux là sont vraiment

à toi

Invité

Je découvre, à l'instant, ces photos et cette vidéo !

C'est vrai qu'ils ont bien changés ces deux p'tits mecs.... En tout cas, ils sont toujours aussi beaux ! Ah, si je m'écoutais.... Mais j'ai déja trop de mâles et si ça continue, ils seront plus nombreux que les fifilles ! Et puis, lequel choisir ? J'avoue que le choix est cornélien...

Tes bébés sont de vraies merveilles, tous les 2 ont beaucoup de charmes et sont superbes, tout en étant très différents

• Créer...