Jacky01 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Hello,Ces premières vacances avec ma petite chérie ont été un régal.Flora est une petite chienne parfaire, tellement sage que parfois, mon homme et moi, on en revient pas....Alors, nos vacances ont commencer à Saint Palais sur Mer ou mes maîtres se rendent chaque année....C'était génial, avec papa et maman partout pendant 2 semaines...Ici, petite sieste avec papa.. J'ai eu droit comme tout les enfants à ma petite glaceJ'ai adoré la plageFaire des trous dans le sableSieste sur la servietteou à l'ombrej'ai aussi adoré courir dans l'eau...Aller à la pèche avec papaTrop bien la plageNous sommes aller rendre visite à des amis à la Rochelle et fait la connaissance de 2 "grandes" (non non, elles ne m'ont pas prises pour un gigot)Voici ma plage préférée tranquille à 7h du matin...Mon petit harnais rose pour que maman me voie bienLa suite plus tard car papa attends pour aller faire des courses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Très joli reportage, ta petite puce est superbe et a bien apprécié les vacances à la plage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Très beau reportage sur tes vacances petite Flora et tu es toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Trés jolies photos Flora une beauté mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Quelles belles vacances petite Flora!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Superbes vacances !!! Flora à l'air d'avoir beaucoup apprécié !!! Vous devez être très heureux de ne pas avoir attendu pour l'avoir ! Pleins de caresses à la belle Flora pour moi... Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Les photos sont magnifique et ta petite Flora toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Les photos sont superbeset la petite puce, adorable!!! Merci pour ces nouvelles photos!!! PS: j'adore son harnais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Très joli reportage : merci de nous faire partager ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 OHHHHHHH Trop mimi la ptite Flora..Non aucun regret de l'avoir prise avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Elle a bien profité la pt'ite puce, les photos de plage sont très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Aurais-tu des photos de Flora récentes STP ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Voici ma princesse samedi dernier. Je dois refaire des photos mais en ce moment, j'avoue être très occupéeFlora va très bien, je l'aime toujours autant et si pas plus même Elle a totalement fait craquer ma soeur Jeannine (elle fait craquer tout le monde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Merci je suis bien contente de voir qu'elle continue de bien évoluer les gens qui ont acheté sa sœur ont beaucoup de problèmes et n'arrivent pas à lui faire digérer correctement son alimentation ... je me fais beaucoup de soucis pour elle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Flora va très bien, elle est ronde comme un petit cochon, elle a un appétit d'ogre A sa dernière pesée pour ses 6 mois et demis, elle atteint 1kg585 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Jacky a écrit:Voici ma princesse samedi dernier. Elle a totalement fait craquer ma soeur Jeannine (elle fait craquer tout le monde) Comment ne pas "craquer" devant une telle merveille ???Elle est vraiment superbe sur cette photo ta petite Flora !!! Bises, XAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 TROP TROP MIGNONNE LA PUPUCE...Pas étonnant que tout le monde craque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 les filles, vous pouvez pas savoir (bien que si vous pouvez, ce doit être pareil pour vous) comme je l'aime ma petite chérie.Flora c'est le rayon de soleil de ma vie, je suis folle d'elle, je crois que je donnerais ma vie pour elle, c'est fou non d'aimer comme ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Jacky a écrit: les filles, vous pouvez pas savoir (bien que si vous pouvez, ce doit être pareil pour vous) OH QUE SI NOUS SAVONS comme je l'aime ma petite chérie.Flora c'est le rayon de soleil de ma vie, je suis folle d'elle, je crois que je donnerais ma vie pour elle, c'est fou non d'aimer comme ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Si-si rassure toi !!! c'est pareil pour nous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Merci pour ce beau reportage photo ! Flora est de plus en plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Ce sont de bien jolies photos de Flora, surtout celle où elle regarde la tête sur le côté !!!J'ai toujours adoré mes chiens, mais avec Dark et Biouty c'est vraiment différent. C'est fusionnel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oh comme je te comprends Jackie, il m'arrive fréquemment de penser au jour où mes chiennes partiront et ça me fait une douleur folle......flora est très jolie et le reportage photo très agréable avec les commentaires....on y était presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 De plus en plus jolie Chouette reportage photo merci Jacky . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 hooo merci Saga, c'est trop beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 trop mimi!!! j'avais le même harnais rose avec les biberons quand ma puce était bébé hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 J'ai relu le post d'achat et des vacances en entier et ta joie fait plaisir à voir ma Jacky !!!Joyeux deux ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci ma Mireille Vivement les prochaines vacances, j'ai hâte de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Et moi donc !!!Et ma Farah aussi, et Flora, et ton Phil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Beaucoup de plaisir à revoir toutes ces photos de la jolie Flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 27 mai 2012 trop belle la puce, les photos sont chouettes, on a bien envie de venir avec vous en vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 28 mai 2012 De quelle date à quelle date Concarneau cette année ? (désolée mais pas envie de relire tous les post pour retrouver cela alors que je sais que tu l'as écrit récemment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 29 mai 2012 C'est ici Sylvie /t14862-vacances-2012-concarneauhe-oui-on-reviens#362312En tout cas, ces vacances la (en 2010) resterons pour moi les plus belles vacances de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites