vivchoupette03 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 CoucouVoici Frisbee mon mâle poil court chocolat qui est venu rejoindre ma femelle Confetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bienvenue à ton joli petit bonhomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Bienvenue à ton joli Fresbee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 pour ton ptit mec ,j'adore ,il est tres tres beau et a un bien joli nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Oh qu'il est beau ton lutin, superbe couleur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Oh le beau tit mec !!! Il est ... à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 2 août 2010 Il est adorable ton petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 2 août 2010 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Sois le bienvenue petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 j'en croquerais bien un morceau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Il est beau comme tout ton pt'it loulou, sa couleure est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci j'aime beaucoup la couleur chocolat et j'ai fondu quand je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 coucou fresby!tu es bien beau!la maman de ma nina est choco aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bienvenue à Fresby , petit chocolat à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites