Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali14

PETIT CHIEN à PLACER petit prix, MAELO EST ADOPTE !

Messages recommandés

J ai recu un appel téléphonique cette après midi d un jeune homme suisse de passage juste à côté de chez moi qui voulait se " débarrasser " de son jeune chien de 4 mois et demi car il partait en déplacement en espagne et son amie a eue un accident, donc j ai récupéré ce petit Maléo en catastrophe car je demande ou il aurait fini, il est vacciné , a été soi disant achété en belgique 1500euros , est pucé et a son passeport et tous ses vaccins!
je me demande ou on va vraiment !

je vous mets une photo de ce petit prise dans mon jardin, il est très sociable !



tout renseignement par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ecoeurant, quelle attitude
ce n'est quant même pas du "jetable"

je souhaite une gentille famille à ce loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ls gens n'ont aucun respect pour nos petits lutins .Mais au moins il ne l'a pas laissé à la SPA ou abandonné quelques part,voir même tué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est ce qu il voulait faire le laisser à la spa vu ses propos donc j ai pris ce loulou pour essayer de lui trouver une famille , il m a pris par les sentiments et il l a acheté de Chièvres en Belgique, je lui ai dit que j allais faire ce que je pouvais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jte reconnais bien la ma petite Magali toujours prêtes a rendre service je lui souhaite de trouver une gentille famille a ce petit coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo, Magali, pour ce que tu as fait

Mais, encore une fois, j'ai du mal à digérer ce genre de comportement... no comment!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce petit chien a de la chance d'être tombé sur toi Magali , j'éspère qu'il trouvera vite une bonne famille qui saura l'aimer !
Pour le reste plus rien ne m'étonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous connaissez une bonne famille les filles pour ce petit, faites moi signe, il est très gentil, même sans laisse il revient quand je l appelle , c est quand même fort qu il ai été vendu comme chihuahua, mais bon comme tu dis Lydie, plus rien ne m étonne non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit père,heureusement que tu t'es trouvé sur sa route .J'espère que tu lui trouveras une famille qui l'aime vraiment.
En tout cas et pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite une bonne famille à ce ti lutin , il a de la chance d'avoir trouvé une bonne fée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce petit bout à de la chance d'avoir croisé ton chemin à toi pour ton dévouement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxxxxxx

au moins il n'est pas a la spa et il peut etre adopté ce petit bonhomme
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai rétéléphoné au jeune homme qui me l a laissé pour lui dire qu il ne fallait pas qu il pense récupérer de l argent de son petit chien, donc Mylo est à placer contre bons soins, je précise qu il est très gentil, a du rappel, est sociabilisé, il adore les enfants et adore aussi se promener en voiture, j ai normalement une personne qui vient demain voir ce bouchon qui est bien triste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens nous au courant Magali pour demain , j'éspère qu'il va être heureux ce petit bout et qu'il comblera une famille responsable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je souhaite à ce p'tit père de trouver un bon foyer !

Et je déplore, une fois de plus, l'insconcience de ceux qui font naitre des chiens n'ayant rien à voir avec la race d'origine : très souvent, ils condamnent ces pauvres chiens à l'abandon et à la misère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as eu bien fait, Magali, de lui faire comprendre qu'il valait mieux le placer contre bons soins, tout simplement!

Je lui souhaite un très bel avenir à ce petit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour demain.J'espère que la personne qui va venir le voir tombera sous son charme et que mylo sera à ENFIN heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je viens aux nouvelles, le petit bout a-t-il trouvé sa famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peut-être des nouvelles, aujourd'hui.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'espère mais surtout le top serait que ce soit de bonnes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes excuses, oui, Maélo a trouvé une super famille, je suis très heureuse, ils étaient ravis, ils ont déjà des galgo qui ont eu beaucoup de chance vu les souffrances que ces pauvres chiens ont enduré!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Très heureuse pour ce p'tit bonhomme ! Il a évité le refuge de justesse...grâce à toi, Magali !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super ce petit père a trouvé une famille pour terminer ses jours
Bonne journée Magalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sofia a écrit:
Toutes mes excuses, oui, Maélo a trouvé une super famille, je suis très heureuse, ils étaient ravis, ils ont déjà des galgo qui ont eu beaucoup de chance vu les souffrances que ces pauvres chiens ont enduré!




Chouette une bonne nouvelle .Je suis super contente pour ce petit bonhomme.
Encore Magali.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c est très bien une famille, il adorait les enfants, les autres chiens aussi et il était très mature pour son âge et très intelligent aussi, Cindy en 4 jours avait presque réussi à lui apprendre des roulés dans l herbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai eue quelques nouvelles, tout se passe très bien et tout le monde est ravi, et ca c'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha, tant mieux ! c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...