vivchoupette03 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 CoucouJe suis partie avec mon mari 2 semaines en Polynésie au mois de juillet.Je vous laisse découvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ouaw!!! c'est magnifique, on croirait des cartes postales! Et bien tu as du t'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 C'est super tu as dû passer de magnifiques vacances, le paysage, la mer et les paillote sont superbes! Merci pour ces jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 c'est PARADISIAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as dû te régaler!!!Merci pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Oui mes vacances étaient géniales, on a fait du bateau, du kayak, du quad, un massage, un safari pour découvrir de loin les montagnes, une rencontre avec un dauphin où on l'a rejoint dans l'eau, on l'a caressé et je lui ai fait un bisous sur le museau (c'est un photographe prof qui a fait les photos) on avait pas le droit avec le nôtre c'était magique j'ai adoré.La Polynésie c'est super en plus les gens sont accueillants et souriants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 de nous faire un peu partager tes vacances avec ces très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Que de belles photos, sa donne envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Magnifiques les photos, tu as dû passer de merveilleuses vacances et nager avec les dauphins doit êtreune extraordinaire et inoubliable expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites