astuce11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Pour celles qui voudraient que leurs puces grossissent .....Chipie pèse 1KG500 , elle qui jusqu'à l'hiver dernier pesait 1Kg260 ! Je n'en revenais pas , ele dépasse Astuce . Et pour celles qui s'inquiètent : vendredi Chipie aura droit à un petit détrartrage , anesthésie au gaz , le véto me l'a confirmé , actuellement le moins risqué pour nos chichis , je vous tiendrai au courant mais ne suis pas inquiète , j'espère juste qu'elle reviendra avec toutes ses quenottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Chipie et Astuce.Je penserai à ta puce Vendredi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Donnes-nous des nouvelles de ta petite Chipie dès que sonn détartrage sera fait ; mais, si tu as confiance en ton véto, tout devrait bien se passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ce soir de retour de chez le véto , Chipie est en pleine forme , les nanas lui ont fait la fête , elle a mangé comme d'habitude , et maintenant elle est au lit dans sa caisse après avoir mangé son énorme croquette du soir .RAS tout s'es bien passé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Chipie est bien remise de son anesthésie c'est super et rassurant, merci pour ces bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites