sylviane03 0 Posté(e) le 1 août 2010 J'ai une amie sur un forum qui s'inquiete enormement pour sa petite puce.Elle as eu deux bebes il y as 3 jours, tout c'est bien passé, c'etait sa premiere portée.Mais depuis elle ne mange plus, sa maitresse lui mets du poulet, du haché......RienOn lui as dit de lui donner du lait maternisé, c'est ce qu'elle fait, mais elle as peur de deranger la petite chien en l'as nourrissant qu'au lait.lundi elle veut voir le veto pour voir ce qui ne va pas.Mais en attendant, avez vs des solutions, je lui transmettrai.Merci par avance pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Ca peut arriver que la Maman n'à pas d'apetit après une mise-bas. A t'elle mangé les placentas ? Il faut surveiller sa tempèrature .Chercher ce qu'elle aimerait, du fromage, boite /croquettes pour chiots....etc. Calcium est très important pour elle + duNutrigel Plus qui complètera en attend ...Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Comme Chris, je conseille de surveiller la température (très important) ; s'il est resté un placenta à l'intérieur, cela peut provoquer une septicémie ! Sinon, chercher ce qui la mettrait en appétit en variant ses menus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 les filles ont tout dit , j'éspère que ça va aller , tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 3 août 2010 Voila j'ai eu des nouvelles aujourd'hui, je vous fais un copier, coller cela iras aussi vite.lindoeil : Merci a tous Poupette ne mange toujours pas ses croquettes elle a du prendre gout au steack elle mange environ 120 gr de viande hachee + le lait maternisé 2 cuilleres matin et soir + 1/2 cachet de Pet Phos et depuis hier elle remange sa cuillere a soupe de porridge du matin pour la petite histoire: depuis que j'ai commencer mon regime soit 2 mois et demi elle adore manger du porridge au p'tit dej avec moi toujours pas de fievre donc je pense que tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Elle mange et fait des petits caprices, ele veux se faire bichonner , petite mère ; elle a raison d'en profiter . L'essentiel est qu'elle mange à nouveau , c'est une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites