Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylviane03

Pouvez vous aider une amie??

Messages recommandés

J'ai une amie sur un forum qui s'inquiete enormement pour sa petite puce.

Elle as eu deux bebes il y as 3 jours, tout c'est bien passé, c'etait sa premiere portée.
Mais depuis elle ne mange plus, sa maitresse lui mets du poulet, du haché......Rien
On lui as dit de lui donner du lait maternisé, c'est ce qu'elle fait, mais elle as peur de deranger la petite chien en l'as nourrissant qu'au lait.
lundi elle veut voir le veto pour voir ce qui ne va pas.

Mais en attendant, avez vs des solutions, je lui transmettrai.

Merci par avance pour elle

Invité
Ca peut arriver que la Maman n'à pas d'apetit après une mise-bas. A t'elle mangé les placentas ? Il faut surveiller sa tempèrature .
Chercher ce qu'elle aimerait, du fromage, boite /croquettes pour chiots....etc. Calcium est très important pour elle + du
Nutrigel Plus qui complètera en attend ...

Tiens nous au courant

Invité

Comme Chris, je conseille de surveiller la température (très important) ; s'il est resté un placenta à l'intérieur, cela peut provoquer
une septicémie ! Sinon, chercher ce qui la mettrait en appétit en variant ses menus !

Invité
les filles ont tout dit , j'éspère que ça va aller , tiens nous au courant !

Voila j'ai eu des nouvelles aujourd'hui, je vous fais un copier, coller cela iras aussi vite.lindoeil :

Merci a tous

Poupette ne mange toujours pas ses croquettes elle a du prendre gout au steack

elle mange environ 120 gr de viande hachee + le lait maternisé 2 cuilleres matin et soir + 1/2 cachet de Pet Phos et depuis hier elle remange sa cuillere a soupe de porridge du matin

pour la petite histoire: depuis que j'ai commencer mon regime soit 2 mois et demi elle adore manger du porridge au p'tit dej avec moi

toujours pas de fievre donc je pense que tout vas bien

Elle mange et fait des petits caprices, ele veux se faire bichonner , petite mère ; elle a raison d'en profiter . L'essentiel est qu'elle mange à nouveau , c'est une bonne nouvelle !

• Créer...