Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

peau du ventre très très seche

Messages recommandés

Invité
j'ai Fibee qui a la peau du ventre très seche sa pele meme un peu
le veto a vu il m'a dis elle ce leche j'ai dis non
mais il ne m'a donner aucun traitement
quand on touche c'est vrément très sec
je peux mettre quoi dessus ??sachant que c'est encore un bébé 6 mois et qu'elle pese 2kilo450??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Tu peux lui mettre de l'huile d'amande douce (en pharmacie) pour hydrater sa peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super j'irais chercher cela demain merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, huile d'amande douce est une bonne idée ! Tu lui donne quoi comme nourriture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lui donne ROyal canin melanger a proplan et comme elle sous traitement le soir je lui donne de la patée cesar(la seul qu'elle mange) pour qu'elle prenne tous ces cachets!!je lui donne l'equivalent d'une cuillère a soupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux essayer d'ajouter une cuillère à café par jour de huile de pepin de raisin dans sa patée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord je la trouve aussi en pharmacie??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En Super Marché ( Leclerc, Carrefour..etc) avec les huiles alimentaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise de l'huile de saumon que je met sur la ration de croquette ils adorent ça.
tu laves beaucoup ta petite ? ça peut etre le shampoing qui n'est pas adapté aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je la lave quasiment jamais sauf au shampoing sec mais très rarement
mais c'est vrément sac au touché c'est très etrange et sa pelle :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A ta place je la laverais avec un shampooing spécifique contre la peau sèche (Véto) et plus de shampooing sec + huile dans la nourriture. Tu devrais avoir un résultat sous 3-4sem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beacoup je vais voir au véto pour le shampoing mais c'est vraie qu'il ne ma pas donner de traitement pour sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle n'à peut-être pas besoin de traitement. Pas la peine de retourner pour un examen, demande seulement un shampooing spécifique peau sèche à la réception..

+ l'huile de pepin de raisin ( très bien tolérée, car légère) dans sa nourriture et puis je pense qu' avec ça tu devrais voir bientôt un changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
emilie a écrit:
non je la lave quasiment jamais sauf au shampoing sec mais très rarement
mais c'est vrément sac au touché c'est très etrange et sa pelle :s


Peut être peux tu envisager ce soin , beaucoup utilisé sur le york pour nourrir la peau et le poil , ce produit est super

- SUPER CREAM + VITA-OIL (Bio Groom)


PREPARATION POUR UN FLACON

Pour ce produit il faut l'utiliser en fonction du poil de son chien, et de l'état du poil selon la saison....
Donc autant de possibilités de mélange, que de résultats souhaités...
En ce moment je mets dans un doseur 4 à 5 grosses cuillères à soupe de Super Cream , j'ajoute 4 à 5 cuillères à soupe d'huile VITA OIL , et je mélange le tout avec de l'eau chaude au fouet jusqu'à obtenir une crème onctueuse, puis tout le mélange dans une bouteille plastique et je remplis un vaporisateur au fur et à mesure de mes besoins.
Mélangé de cette manière la crème est assez épaisse donc avant de vaporiser mon chien après le bain, je remets le vaporisateur dans de l'eau chaude pour liquéfier la préparation.....
Puis je vaporise sur le chien, je le garde dans des serviettes une dizaine de minute, puis séchage au sèche-cheveux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diablesbleus a écrit:
emilie a écrit:
non je la lave quasiment jamais sauf au shampoing sec mais très rarement
mais c'est vrément sac au touché c'est très etrange et sa pelle :s


Peut être peux tu envisager ce soin , beaucoup utilisé sur le york pour nourrir la peau et le poil , ce produit est super

- SUPER CREAM + VITA-OIL (Bio Groom)


PREPARATION POUR UN FLACON

Pour ce produit il faut l'utiliser en fonction du poil de son chien, et de l'état du poil selon la saison....
Donc autant de possibilités de mélange, que de résultats souhaités...
En ce moment je mets dans un doseur 4 à 5 grosses cuillères à soupe de Super Cream , j'ajoute 4 à 5 cuillères à soupe d'huile VITA OIL , et je mélange le tout avec de l'eau chaude au fouet jusqu'à obtenir une crème onctueuse, puis tout le mélange dans une bouteille plastique et je remplis un vaporisateur au fur et à mesure de mes besoins.
Mélangé de cette manière la crème est assez épaisse donc avant de vaporiser mon chien après le bain, je remets le vaporisateur dans de l'eau chaude pour liquéfier la préparation.....
Puis je vaporise sur le chien, je le garde dans des serviettes une dizaine de minute, puis séchage au sèche-cheveux...

J'utilise aussi ces produits sur mes yorks en dosage moins concentré et c'est un super produit que j'aime
beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour vous donnez des nouvelles je mets du dexeryl je crois que cela s'ecris ainsi !!donc la matin dexeryl et le soir huile d'amande douce 3 jours et déja un superbe resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...