bertrand07 0 Posté(e) le 1 août 2010 JE VOUS PRESENTE MA NOUVELLE PUCE[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 1 août 2010 Elle s'appelle FLORE mais on va la prénommer NADIA en hommage a ma puce décédé il y a 4 mois et elle a 5 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 1 août 2010 Elle est très jolie ta petite puce. Bienvenue à toi petite Nadia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 je l'adore et les autres aussi... plein de calins et des bisous du soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bienvenue à ta jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 elle est toute mignonnebienvenue petite Flore- Nadia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 2 août 2010 adorable cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Bienvenue à cette nouvelle puceje vous souhaite plein de bonheur et d amour ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bienvenue à ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Bienvenue à ta petite Nadia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Elle est très élégante ta nouvelle puce . Caresses à la meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 2 août 2010 merci pour vos message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bienvenue a ta petite puce qui est mimi comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Cher Bertrand, elle est vraiment tres belle !!! Félicitation et bienvenue à cette petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 août 2010 elle est tres jolie quelle chance de pouvoir craqueren plus une blancheles bicolores à coté aussi superbes Félicitations mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bienvenue jolie petite Nadia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bienvenue à la petite Nadia ! très joli prénom , ma foi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 3 août 2010 bienvenue à la petite perle blanche on voit déja qu'elle s'entend bien avec sa nouvelle famille ! c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragondejade 0 Posté(e) le 3 août 2010 je vois que le canapé c'est pour les chihuahua et pas pour les maîtres :printemps4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 BIENVENUE JOLIE NADIAtu es un rayon de soleil pour tes maitrescalinous a tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Elle est très jolie ta petite crevette blanche Bertrand !Plein de bonheur avec elle et ta meuteJC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites