Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

Nous demandons une vraie justice pour les tortionnaires d'animaux ou plûtot CRIMINELS

Messages recommandés

c'est ça que tu veux, Danie ?
j'ai signé la pétition

Invité

Il me semble l'avoir signée mais je vais tout de même vérifier ! J'en signe tellement que je ne me souviens plus....

Au fait, Danie, je pense qu'il y a eu un bug sur Mes Opinions ; hier, nous avons perdu plus de 7000 signatures pour la pétition mise en ligne dernièrement ! J'ai remarqué qu'on ne pouvait plus se connecter et je pense que cela s'est produit à ce moment-là... Sylvie est complètement dégoûtée et moi aussi !

7000 signatures ??? Mais c'est un bug... Il faut le signaler au site qui gère les pétitions...
C'est dég...

Invité

Oui, je pense qu'il s'agit d'un bug ! D'ailleurs, les autres pétitions ont l'air d'avoir subi le même préjudice...

Je vais voir avec Sylvie cet après-midi ; je pense qu'il lui appartient de signaler ce problème puisque c'est elle qui a mis en ligne la pétition.

Invité

J'ai signé la pétition

Un petit "pense bete" pour la pétition de ce post... car on a un peu dérapé avec les soucis de la pétition de Sylvie...

Cette pétition rencontre les mêmes soucis, ils avaient plus de 9OOO signatures hier et plus rien aujourd'hui !

J'ai eu des soucis pour la signer ce matin...

Et je ne retrouve plus ma signature sur ta pétition, Sylvie... alors je l'ai re signée ce matin aussi...

Non je ne pense pas que l'on doit la re signer car cela risque de causer d'autres soucis.

Signée et validée .Si seulement cette pétition pouvait faire bouger les choses.

SylvieT a écrit:

Non je ne pense pas que l'on doit la re signer car cela risque de causer d'autres soucis.

Mais je l'ai déjà resignée avec une autre adresse e mail... et j'ai une IP tournante... aucun souci

Danie a écrit:
SylvieT a écrit:

Mais je l'ai déjà resignée avec une autre adresse e mail... et j'ai une IP tournante... aucun souci

OK Danie

Invité

signé et validé

• Créer...