Invité Posté(e) le 2 août 2010 Ma petite Flash à 5 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Toute mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 2 août 2010 elle est vraiment mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 2 août 2010 elle est très craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Elle est adorable , toute en élégance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Vraiment très belle ta fille!!je trouve que Sylvie a de très beaux chsis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 2 août 2010 Elle est trés belle je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 2 août 2010 Oui elle est superbe ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 2 août 2010 Vraiment très belle cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 2 août 2010 très jolie cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 2 août 2010 combien elle pese ta jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 août 2010 Elle est devenu très belle ta petite nénette!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 2 août 2010 Très jolie puce ! Il n'y a pas vraiment d'âge ingrat chez le poil court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je la trouve superbe et pas commune.En plus elle a un petit air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olgaprisca 0 Posté(e) le 7 août 2010 trop trop mimi!! c est vrai que contrairement aux papillons a cet âge là les chihuahuas n ont pas vraiment d age ingrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Je trouve que cette demoiselle évolue bien , elle a une belle construction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 quelle est jolie!je rêve d'en avoir une mais quand je trouve le prix n'est pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 elle est vraiment superbe!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 22 août 2010 C'est drôle parce que je la reconnais à peine ! sa soeur Fendora qui est à la maison devient "énorme" alors qu'elle a l'air plus fine et plus petite .... jolie demoiselle pour le moment j'espère que cela va continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 22 août 2010 Très jolie petite puce et très élégante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je la connais depuis sa naissance, ta belle Lutinette... mais là, moi je te le dis aussi, elle devient une belle "jeune fille" pleine de promesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 J'adore, elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites