Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarah15

Le petit quotidien de Fifty (Nouvelles photos du 30 Août)

Messages recommandés

Voici enfin quelques photos un peu plus réussies de "Fifty", tout se passe toujours aussi bien, c'est un petit ange, une vraie complicité commence a se nouer avec Chewbaca donc nous sommes super contents, c'est vraiment le bonheur, il est toujours joyeux, a vouloir jouer ou faire des câlins, nous avons l'impression que c'est comme s'il avait toujours fait partie de la famille et que nous ne pouvions avoir que lui, le lutin de nos rêves vraiment! Et dans ma famille c'est déjà la petite mascotte, même mon père qui n'était pas content du tout a complètement craqué quand a mes grands parents ils m'ont déjà dit que si on partait en vacances ils voulaient les garder tous les 2 mais qui a dit que nous ne les emmenions pas avec nous? Hihihi on verra bien.

Voici quelques photos dans notre jardin, chez nous, etc, Fifty est déjà un vrai petit alsacien!!












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom Pouce.. Je suis complètement d'accord avec toi

Fifty Cent est une vraie merveille !!!
Sarah, tes photos respirent le bonheur... on voit que ce superbe petit Chi est heureux...

ça fait plaisir à voir

Bonne soirée et caresses à tous tes doudous vivants...

Agnès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça me fait plaisir de voir de nouvelles photos de Fifty!!!
Il a réussi à faire craquer ton papa! Impossible de rester indifférent à un chi!!
Gros bisous à tous, deux et quatre pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


En effet, Fifty a l'air tout à fait à son aise ! Et il ne manque pas de jouets, le coquin ! Tant mieux, ça fait tellement plaisir de voir
un chien heureux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heureux oui et ça se voit

je lui trouve un air de tit filou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toutes C'est vrai qu'on respire le bonheur depuis que Fifty est là, chacun de nos animaux nous apporte beaucoup et je peux vous dire que quand l'un n'est pas là (véto ou autre) ça fait vraiment un vide même si on en a 5 en tout! C'est un petit Amour de lutin, chaque jour il nous surprend.

Oui Dominique tu vois Fifty a même charmé mon père, lui qui m'en voulait tellement, qui peut résister a son charme de toute façon?

D'ailleurs samedi nous partons toute la journée dans un parc d'attraction, avant même que j'y pense mes grands parents m'ont dit "tu nous laisse les 2 chiens samedi?" ils les adorent et pour eux c'est un vrai plaisir de pouvoir les garder une journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sarah, on est jamais trop prudent.....Que tes grands parents fassent attention à ce que Fifty ne s'échappe pas pour essayer de vous rejoindre!
Vous êtes son repère depuis trois semaines. Le moindre passage, une porte qui s'ouvre, un petit trou dans un grillage suffisent. Je dois te sembler un peu rabat-joie mais c'est si vite arrivé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domino a écrit:
Sarah, on est jamais trop prudent.....Que tes grands parents fassent attention à ce que Fifty ne s'échappe pas pour essayer de vous rejoindre!
Vous êtes son repère depuis trois semaines. Le moindre passage, une porte qui s'ouvre, un petit trou dans un grillage suffisent. Je dois te sembler un peu rabat-joie mais c'est si vite arrivé!



Je te mp Do

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore un petit chi malheureux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui Jenny, si malheureux qu'il dort dans son panier à jouets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domino a écrit:
Sarah, on est jamais trop prudent.....Que tes grands parents fassent attention à ce que Fifty ne s'échappe pas pour essayer de vous rejoindre!
Vous êtes son repère depuis trois semaines. Le moindre passage, une porte qui s'ouvre, un petit trou dans un grillage suffisent. Je dois te sembler un peu rabat-joie mais c'est si vite arrivé!


Je ne pense pas que tu sois rabat-joie.....Mieux vaut pévenir que guérir ....Tous les petits lutins n'ont pas la chance de Dénia .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Domino, on est jamais assez prudent, il faut tout envisagé, pour pouvoir eviter les problemes, ils sont si petits.



On voit que ton bébé est deja chez lui, il es vraiment alaise, çà ce voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que j'ai dit a Dominique, en plus c'est mon premier chi, alors je préfere avoir + de conseils que pas assez pour ne pas faire de bêtises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle petite merveille ce fifty !! vraiment trés beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et voilà!!! un petit "malheureux" de plus sur le fofo!!!
il est vraiment adorable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi oui encore un petit "malheureux"!

Comme je l'ai dit sur un autre post nous sommes si heureux d'avoir un petit mâle, c'est vrai que ça a été le coup de foudre des que Dominique est arrivé avec lui, je peux vous dire que quand je dois partir de la maison c'est un vrai déchirement de devoir le laisser, j'aimerais pouvoir l'emmener partout... C'est un amour, et je peux vous dire que maintenant je comprends ce que vous vouliez dire quand vous disiez "que quand on veut un on en veut d'autres" le jour où on aura une maison c'est sûr que d'autres chis nous rejoindrons.

Je ferai de nouvelles photos très bientôt, aujourd'hui il est crevé avec la chaleur qui fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Domino a écrit:
Sarah, on est jamais trop prudent.....Que tes grands parents fassent attention à ce que Fifty ne s'échappe pas pour essayer de vous rejoindre!
Vous êtes son repère depuis trois semaines. Le moindre passage, une porte qui s'ouvre, un petit trou dans un grillage suffisent. Je dois te sembler un peu rabat-joie mais c'est si vite arrivé!



Non, Dominique, vous n'êtes pas rabat-joie ! Combien de chiens se sont échappés pour tenter de rejoindre leur maître... La sécurité est vraiment très importante et je suis comme vous, toujours inquiète pour mes bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette photo où il regarde à l'envers !!!
Quand à la sécurité des lutins, les conseils que j'ai lus sont plus que pertinents... On n'est jamais trop prudent avec nos petits loustics...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Danie

C'est vrai qu'on est jamais trop prudent mais j'ai beaucoup de chance car mes grands parents en prennent grand soin et avaient au paravent un pinsher nain. Je peux vous dire que Fifty s'est si bien acclimaté a notre famille, il est super, l'autre jour nous l'avons emmené au resto avec Chewbaca, il a était hyper sage, est resté couché tout le long a côté de Chewbaca sans qu'on ne lui dise rien, Domique est une éleveuse exceptionnelle car quand je vois le caractère de notre petit lutin, l'éducation qu'elle lui a donné, et a quel point il est "bien dans ses pattes" il n'y a pas un jour où nous ne nous disons pas que nous avons beaucoup de chance d'avoir Fifty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très heureuse de lire que le caractère de Fifty vous correspond bien!
Fifty est né avec un caractère déjà de grand, posé. A celà vient s'ajouter la vie qu'il a eu pendant trois mois près de sa maman, sa soeur et du reste de la petite troupe, mais il y a une chose très importante aussi, c'est le relais que tu as fait, il est bien dans ses pattes aussi,car la vie qu'il a avec vous est des plus agréable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle photos de la petite vie de Fifty...

6 mois bientôt mais déjà sa "fiancée", les photos parlent d'elle même, gros câlins et léchouilles tous les jours:



Fifty et sa nouvelle copine, Butterfly qui fait 3 fois son poids!!





Fifty dans son petit coin douillet:








Notre petit rayon de soleil, pour nous et tous les animaux, depuis que Fifty est là Chewbaca prend plus confiance en elle et je vous dit pas quand ils jouent ensemble, il faut que je filme un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domino a écrit:
Très heureuse de lire que le caractère de Fifty vous correspond bien!
Fifty est né avec un caractère déjà de grand, posé. A celà vient s'ajouter la vie qu'il a eu pendant trois mois près de sa maman, sa soeur et du reste de la petite troupe, mais il y a une chose très importante aussi, c'est le relais que tu as fait, il est bien dans ses pattes aussi,car la vie qu'il a avec vous est des plus agréable!



Oui c'est vrai que Fifty a eu jusqu'ici une vie idéale, pouvoir profiter de sa famille a 2pattes et a 4 pattes pendant 4 mois, puis être emmené par sa "maman" dans sa nouvelle maison a 400km, et être ici toujours entouré de nous et de tous nos animaux, mais il le mérite bien, c'est un lutin en or et je ne te remercierai jamais assez Dominique de nous avoir fait confiance et de nous l'avoir confié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est adorable et Butterfly est magnifique ! il ressemble beaucoup à notre première persanne colour point que nous avons eû il y a maintenant presque 20 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'imaginais pas une différence de taille aussi importante entre Butterfly et Fifty!!
Trognon, la petite léchouille pour Chewbaca!! Merci Sarah pour toutes les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...