Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dénia a disparue ==> RETROUVEE !

Messages recommandés

Invité

Le chihuahua d'une amie a disparu, elle s'est sauvée aujourd'hui à MONT SAINT AIGNAN 76130.
je me permet de vous mettre l'annonce, car mon amie est actuellement en vacances, et sa petite chihuahua etait en garde chez sa mère
merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est horrible !
Cette pupuce n'est ni pucée, ni tatouée... ca va être dur... Je croise les doigts pour Anna, j'espère de tout coeur qu'elle n'est pas allée bien loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore une disparition ! Hélas, aucun numéro de puce ou tatouage....

Je vais tenter de joindre la personne qui en avait la garde pour voir ce qu'elle a mis en place pour tenter de retrouver cette puce....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est peut etre parti à la recherche de sa maitresse
c'est terrible!
les chihuahuas sont tellement proche de nous .
je ne comprends pas qu'elle ne sois ni tatouée ni pucée???
j'espère qu'ils vont vite la retrouver
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai appelé la personne : répondeur... J'ai laissé mes coordonnées au cas où elle souhaiterait me contacter !

Et oui, mimi, dommage et, en même temps, incroyable que des chiens ne soient pas identifiés alors que c'est obligatoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est inquietant
je ne comprends pas?
la premiere chose a faire
faire identifier son chien
car le premier venu malhonnete
qui le récupère
le mets à son nom
et il est à lui!!!
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment savez vous qu'elle n'est ni pucée, ni tatouée ????
j'espère qu'elle sera vite retrouvée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens d'avoir la propriétaire de cette puce qui m'a appelée alors qu'elle se trouve à plusieurs centaines de kms... Le N° noté dans cette alerte est le sien ! Elle m'a donc communiqué les N° de téléphone de sa maman que j'ai aussitôt contactée. Elle devrait s'inscrire sur le forum mais je ne sais pas à quel moment car elle travaille à la mairie de sa ville.

Voici les circonstances de la disparition de Dénia : ayant été mise en garde par sa fille que cette puce avait tendance à se sauver, la personne l'ayant en garde l'emmenait avec elle, dans un sac, pour faire ses courses ; or, en ouvrant le sac, la puce à sauté et s'est sauvé ; impossible de la rattrapper... Voilà le résumé de cette histoire !

Je confirme : cette petite chihuahua n'est pas identifiée et c'est bien regrettable car n'importe qui la retrouvant peut, en effet, la faire pucer à son nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai oublié de communiquer les coordonnées de la personne ayant en garde ce petit chien :

06 66 64 74 55 / 02 35 33 43 78

Elle habite en Seine-Maritime, une petit ville de 10000 habitants et sa maison se situe en ville.

Ne pas utiliser le N° qui est sur le premier post car la personne étant à 1000 kms de l'endroit où se trouvait ce chien,
il est évident qu'elle ne peut rien faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes encore sous le choc pour Cookies et il y a de plus en plus de disparitions de chihuahuas.
c'est bien triste qu'elle ne soit pas identifiée ,je souhaite qu'elle soit retrouvée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite que cette puce soit retrouvée mais j'ai des craintes : sans tatouage, ni puce .....comment l'identifier ?
Tout le monde ne va pas sur le net , il faut vraiment compter sur un heureux hasard pour que cette petite chienne retrouve sa maîtresse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre pépette ,j'espère qu'elle retrouvera sa famille mais sans être identifiée c'est pas gagné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je souhaite beaucoup de chance à cette petite puce pour retrouver sa famille car il va lui en faloir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le grand problème de ce genre de fugue c'est qu'en plus certains sont malhonnêtes et sachant le prix d'un chi donc le garde et là si pas identifié, comment savoir à qui il appartient ... la non identification ne devrait plus exister !

j'espère de tout coeur qu'il sera retrouvé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benh ouais..........C'est dingue qu'il y ait encore des lutins adorés par leurs proprios qui ne soient pas identifiés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis comme vous... puce ou tatouage... mais C'EST IMPERATIF...

Bon, je poste sur SOS Chihuahua Rescue..;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci dany, j'ai déjà posté hier sur sos chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valérie a écrit:
merci dany, j'ai déjà posté hier sur sos chihuahua


SOS Chihuahua Rescue, c'est moi... et quelques amies. Mais c'est moi qui construis le site. Donc, je redis: j'ai posté sur la page d'accueil de SOS Chihuahua Rescue.

Courage à ton amie pour sa chichi... et merci à toi de nous avoir alertés...

Merci a toutes et a tous de relayer cette affiche sur vos sites et blogs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle Denia a été RETROUVÉ !!!


espérons qu'elle sera pucé maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super cela doit ètre un soulagement pour ses maitres d'avoir retrouvée leur puce
Dans quels conditions a t elle été retrouvée?
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
danie, merci...je suis heureuse pour dénia et anna
et je suis contente de savoir que sos chihuahua....c'est toi, car je regarde souvent la rubrique adoption, avec mon mari et mes enfants, on a attrapé la "chihuahuamania" (LOL)
et un troisième chichi nous tenterait bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dénia a été retrouvée par une dame charmante qui s'en est bien occupée et s'est rendue chez son vétérinaire. La maman d'anna ayant mis des affiches chez tous les vétérinaires des alentours la dame a pu la contacter . Dénia retournera donc chez mamie ce matin et a maintenant une nouvelle tata.....tout est bien qui fini bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf !! c'était pas gagné ...comme tu dis ma Julie "faut penser a son identification" et vite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf c'est super qu'elle soit en sécurité ! elle et sa maman ont eu beaucoup de chance ! maintenant faut vite la faire puçé c'est pas compliqué c'est comme une grosse piqure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour cette petite puce qui a eue beaucoup de chance de tomber sur une personne honnête, ce qui est de plus en plus rare de nos jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle !!!
J'espère moi aussi que la petite va etre pucée au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ayant été en relation téléphonique, avec la personne qui avait la petite Dénia en garde, celle-ci m'a envoyé un mail pour m'annoncer la bonne nouvelle !

Je lui ai répondu en lui recommandant de faire identifier, très rapidemment, cette petite chihuahua ! Cette chichi a vraiment eu beaucoup de chance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente nouvelle, j'avoue que j'étais pessimiste , mais heureusement il existe des gens honnêtes . Tout est bien qui fini bien .....maintenant une visite s'impose chez le pour identifier la puce .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bonne nouvelle!!!!!!J'avoue que comme toi j'étais très péssimiste en ce qui concerne le futur de Dénia.Mais heureusement l'histoire se finit bien.Merci à sa nouvelle Tata.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dénia a eu beaucoup de chance ! Souhaitons des retrouvailles à tous les petits lutins disparus et les autres naturellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle, elle doit être bien contente d'avoir retrouvé sa puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous pour votre soutien !!!!!
Nous sommes allés la récupérer chez ma maman à notre retour de vacances, il y a maintenant une dizaine de jours, elle nous a fait une super fête ainsi qu'à sa pt'ite copine Dita et même au pt'it nouveau El Nino sans parler des nombreuses léchouilles à mes 2 petites filles.
Quelle frayeur !!!! surtout étant à 1000 km .
Heureusement qu'il existe encore des gens honnêtes.
: merci2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...