Invité Posté(e) le 4 août 2010 sa nouvelle cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Mais je les reconnais tous les 4.................. Je les ai vu il n'y à pas longtemps Gros bisous à ma Filleule La trés trés belle Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 merci marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 4 août 2010 Toujours aussi belle ta petite Lilou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 4 août 2010 Très belle minette et très joli décor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Ah ces chats, tous les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Ta petite Lilou, je l'adore ! Elle a trouvé un coin très sympa pour se détendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 5 août 2010 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragondejade 0 Posté(e) le 5 août 2010 ah le sacré de birmanie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 août 2010 la superbe Lilou toujours tres jolies tes photosmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Trop jolie dans ce magnifique décorj adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Calins à la belle Lilou et à ses "copains" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 merci!!!!!!!!!!!!!!c sa place préféréeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites