Invité Posté(e) le 4 août 2010 La photo de la semaine!!!On peut difficilement faire pire mais au final j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Pourquoi, pire ? Elle est extra cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 5 août 2010 oui génial, j ' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 5 août 2010 Très rigolote cette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Elle est superbe cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 5 août 2010 Je l'aime beaucoup cette photo ,moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 5 août 2010 J'aime beaucoup ton petit mec avec son petit bout de langue qui dépasse, il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 5 août 2010 non, trop mignon au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Merci pour lui, bon il est pas à son avantage mais mignon quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 J'adore, tout simplement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 22 août 2010 Trop marrant, la photo est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites