astuce11 0 Posté(e) le 5 août 2010 C'est sur le ridicule ne tue pas , sinon je ne serai plus sur le forum !!Voila quelques photos qu'une copine m'a envoyé de notre dernier concoursd'Obérythmée . Comme d'habitude Astuce était cooooolllllllll .....et Dyabless' n'a fait que sauter : résultat nous sommes dans le peloton de queue , mais nous nous sommes bien amusées .[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=163&u=12522326][/url)C'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 5 août 2010 L'éssentiel c'est que tes puces et toi vous soyez bien amusées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 5 août 2010 Voilà des photos qui font plaisir à voir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 vous avez passé une super journee rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 La vie est trop courte pour la vivre triste!!!Tu as raison de t'amuser et tu nous amuses bien aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Elles sont super ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Ha oui , je ne savais que Fugain et son big bazar faisait des concours d'obé-rythmée , je plaisante mais j'adore . Nos compagnons à quatre pattes nous font nous transcender , gros calins à ton équipe Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 merci pour ces photos pleine de joie et de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci pour toutes ces photos ça devait être génial à regarder et vous avez dû vous amusez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci pour ces photos : ça donne envie d'aller assister à un concours pour de vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Pour les intéressées Grand prix de France d'Obérythmée les 23 et 24 octobre à Volgnes . L'entrée est gratuite et vous verrez de très belles routines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites