Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

celle qui occupe tout mon temps en ce moment...

Messages recommandés

Invité
Une race assez rare qui nous vient de Hongrie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est des chiens avec un type lupoïde. elle aura les oreilles droites. le poil court sur les pattes et la tête et le poil mi-long fortement ondulé sur le reste du corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou! elle va devenir belle je connaissais pas cette race je suis aller voir le site de l'élevage. c'est une race reconnue ? en tout cas j'adore le regard intelligent qu'ils ont .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il est trop beau...
On dirait un mouton avec son poil...

En tout cas c'est un beau chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
éh oui ce sont des chiens de taille moyenne qui sont de très bon chien de travail, mais encore très peu connu et les élevages sont rares.

La FCI reconnait cette race, ma petite aura donc un pédigrée FCI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés jolie race j ' adore et la petite trés mignonne , félicitations , vas tu faire une activité particulière avec elle ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ECLIPSE a écrit:
trés jolie race j ' adore et la petite trés mignonne , félicitations , vas tu faire une activité particulière avec elle ??


de l'agility bien sur ^^

ainsi que d'autre activité sportive canine, mais pas en compétition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici la mère de ma petite:



et le père:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas cette race non plus c'est très originale avec son poil ondulé c'est un beau chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui super beaux les parents ! tu dois etre trop impatiente de l'avoir avec toi.
1 mois et demi encore à attendre ta nouvelle pépette.
tu lui as choisi un nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos gentil commentaires.

par contre c'est drôle... en général lorsque les gens (moi y compris) voient pour la 1ère fois cette race, ils la trouvent plutôt moche ^^
Mais vous pas loool

sur sont pédigrée elle va s'appeler Irhaberki Huncut Dinamit, pour nous ce sera juste Dinamit ^^
Je pars le 24 septembre en Hongrie et je revient avec elle le 26.

Je suis très très très impatiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non moi je trouve que c'est un joli chien , avec un pelage qui me fait penser au mouton, lol

Mais tu vas la chercher en hongrie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bblilou a écrit:

Mais tu vas la chercher en hongrie???


oui oui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai moi j'aime bien les chiens rustiques. je connaissais pas cette race mais quand je l'ai vu elle m'a fait penser a la race schipperke mais avec le poil bouclé. ça a l'air d'être une race très intelligente et proche de son maitre. j'adore son nom, ça va bien lui aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
socketbamboo a écrit:
Tu t'es faite avoir Juju, c'est pas un chihuahua !


mince moi qui croyait avoir trouver une perle rare super typée pour seulement 600 euros

Sinon à part ça suis très contente de ma journée j'ai eu un concours d'agility avec Veronne (sheltie) et j'ai fini 2ème de l'open et 1ère du jumping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très mignonne ,je ne connaissais pas non plus ,en fait il y a tellement de race que l on ne connait pas !! en tout cas Felicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de recevoir de nouvelles vidéos de elle et son frère ^^
ils ont 6 semaines



je vais la chercher dans 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ils sont très beaux, tu dois être impatiente d'aller la chercher.Attention aux chaussettes, ils ont l'air de beaucoup
aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Ma Juju, j'avais loupé ce post....

Mais il est vraiment bizarre, ton nouveau t'chi ! Es-tu certaine qu'il ne soit pas croisé ? Je plaisante !!!

Je ne connaissais pas cette race ; il faut que mon oeil s'habitue... Je suis tellement "t'chi" ! Donc, pour le moment, je dirais
que je la trouve très originale !

Je te souhaite, avec Dynamite, une merveilleuse complicité en agilité !

Comment va ma petite chouchoute ? Gros bisous ma petite Juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui Colette je me suis faites avoir par un éleveurs des pays de l'Est



Sinon bein Juju va très bien. l'autre jour nous sommes allez à la dent de broc nous promener et gravir la montagne.
2h30 de marche pour monter et 1 bonne heure pour redescendre et Juju nous à suivi sans problème.



Sur l'image tout en haut de la montagne à gauche on peut voire une petite croix. Bein sommes montées jusque là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben dis donc, quelle marche !!!!
La photo est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello,

J'ai reçu de nouvelles photos de Dinamit. L'éleveuse me dit qu'elle est sur qu'elle sera en médium et que d'après son expérience elle devrait mesurer 40 cm au garrot. Sinon qu'elle est très vive, très joueuse et qu'elle à commencé à l'entrainer au clicker. Elle m'a même demandé les ordres que je donne en français pour mettre déjà les bons mots sur ce qu'elle lui apprend. Vraiment je suis très contente, c'est une éleveuse vraiment géniale!

Place aux photos ^^






Voila plus que 12 jours à attendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
12 jours, ça approche... quelle fourrure magnifique elle a ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te souhaite plein de bonheur avec Dinamit ,tiens nous au courant de son parcours sportif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila les photos tant attendue de miss diablesse de Tasmanie :07:
La miss est juste super elle à juste beaucoup de mal quand il s'agit qu'on la laisse seule. Sinon, elle mange bien, joue bien et dort bien ^^. Enfin je vous laisse profiter des photos ^^.

On joue






on mange



Et après tout ça un gros dodo bien mériter


et ça repart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elle est toujours aussi jolie. C'est un cou de poulet qu'elle mange ? A-t-elle une alimentation BARF ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


C'est une bien jolie puce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toute belle !!! quelle a grandit !!! j'adore toujours autant sa bouille, elle a un bon regard ! profite bien de sa période chiot.
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme elle est jolie, j'adore sa fourrure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju2902 a écrit:
merci , oui et oui ^^


J'aime beaucoup le concept de l'alimentation BARF, je trouve que c'est le plus naturel pour un chien. Peux tu me
dire son menu sur une semaine ?

Mais je me demande si c'est adapté aux petites races surtout en vieillissant ? Je prends comme exemple ma
puce de 10 ans qui fait 1kg400 et qui n'a plus beaucoup de dents comment faire pour manger un os charnu ?
Juju si tu connais bien cette alimentation j'attends tes réponses car je trouve ça super moi le BARF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous


SylvieT a écrit:
juju2902 a écrit:
merci , oui et oui ^^


J'aime beaucoup le concept de l'alimentation BARF, je trouve que c'est le plus naturel pour un chien. Peux tu me
dire son menu sur une semaine ?

Mais je me demande si c'est adapté aux petites races surtout en vieillissant ? Je prends comme exemple ma
puce de 10 ans qui fait 1kg400 et qui n'a plus beaucoup de dents comment faire pour manger un os charnu ?
Juju si tu connais bien cette alimentation j'attends tes réponses car je trouve ça super moi le BARF


Je pense que le mieux c'est que tu regarde ce site http://www.barf.ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Merci pour le lien Juju mais j'avais déjà été voir un site sans trouver les réponses à mes
questions. Je vais aller voir celui que tu me donnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de rien ^^

le mieux c'est que tu rejoigne encore le forum de barf.ch la tu peux poser toutes tes questions et tu auras des experts qui te répondrons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...