Danae 0 Posté(e) le 6 août 2010 Tout est dans le titre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 6 août 2010 Comment ne pas craquer? Ils sont adorables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ils sont très jolis, quelle belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 6 août 2010 Comme c'est mignon, ils sont trop beaux les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 De quoi craquer effectivement !!!Ils sont trop mignons !!!!!Ces petites créatures savent bien jouer avec nos sentiments d'ailleurs... les crapules !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 6 août 2010 Mignons comme tout, à ne pas vouloir te quitter du regard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 6 août 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 août 2010 Tous trop mignonsmais le poil court mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 6 août 2010 quelle mère indigne abandonner se bébés comme ça ...pauvres choux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 6 août 2010 Merci à tous.Et oui, il me font bien marcher mes loulous !Il parait d'ailleurs que lorsqu'ils entendent ma voiture arriver on ne les tient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragondejade 0 Posté(e) le 6 août 2010 moi j'arrive en voiture, ils m'entendent et le lhassa apso commence à aboyer et bien sûr les chihuahua font de même : à la bonne école, alors je me dépèche pour pas qu'ils aboient !! et je les grondent et eux me font la fête !!ah nos animaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 j'adore !ils sont si expressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ils nous font craquer nos chichis ! Photo très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 6 août 2010 Photo trop craquante !J adore la bouille de ton york, trop beau, il fait le malheureux, trop mimi !et ta très jolie poil court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 août 2010 ADORABLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Christine sont trop malheureux tes louloustu veux que je vienne te les garder??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olgaprisca 0 Posté(e) le 7 août 2010 comme c est mignon !! un petit faible aussi pour ton petit york.. j adore les yorks lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ils sont tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 8 août 2010 Merci à toutes !Ma petite York est hélas bien vieille, elle ne voit et entend pratiquement plus...... elle boite de temps en temps.... mais bon, elle vit tranquillement sa vie avec nous Quant à ma poil court, en ce moment elle me boude. Je m'occupe moins d'elle car j'ai ma petite fille, donc quand je l'appelle, elle a tendance à faire la sourde oreille !!!! un sacrée têtue ma Danaé !!!!! mas ma petite fille s'en va mercredi, donc Danaé va retrouver sa place de "Chef" !!! Je les adore tous mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 DANAE petite coquine (ta chi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 12 août 2010 Marita, tu sais quelquefois je ressemble à Danaé (ma chi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ils ont si jolis!!!! Donc, tu vas reprendre toi aussi ta place de "Chef"????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Danae a écrit:Marita, tu sais quelquefois je ressemble à Danaé (ma chi) c'est vrai que les maîtres ( et maitresses ) de chiens arrivent à resembler à leurs chiens , elle est belle ta photo Christine , gros calins à ta troupe Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 17 août 2010 Et oui, ma petite fille est partie retrouver ses parents et Danaé et moi on a retrouvé nos places de "Chefs" enfin surtout Danaé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites