Invité Posté(e) le 6 août 2010 Lizzie.Charles.Gordo.Killer.Griffin.Voici ma dernière scéance photo d'aujourd'hui après midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ils sont tous très beaux et très sages devant l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Merci Champagne !C'est le pouvoir des mots magiques, des récompenses mais surtout de la patience et beaucoup d'amour du coup ils sont détendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 6 août 2010 Julie tes loulous sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Merci ! c'est loin d'être les plus typé mais pour moi et ma famille se sont les plus beaux, les plus formidables !Ils nous apportent tant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 6 août 2010 sage comme des images ,,tu as de la chance ..et beaux comme des coeurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 août 2010 De vrais petits mannequins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olgaprisca 0 Posté(e) le 7 août 2010 très très belles photos!! Bravo!! ils sont tous magnifiques et posent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 8 août 2010 Tes photos sont superbes Julie , et que dire des chichis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Ils sont très beaux Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Merci i i i i ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 août 2010 Superbes mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 8 août 2010 Tes loulous sont très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 !!!!!!!!!!!!bravo JULIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites