Invité Posté(e) le 7 août 2010 Voici quelques clichés de mon voyage...Mon plus beau moment a été dans les montagnes du nord où vivent différentes ethnies, en particulier les Hmongs fleurs... vous verrez, sur le marché de Bac Ha, ce sont ces femmes très colorées, très belles..le samedi est jour de grand marché hebdomadaire et elles descendent toutes de leurs villages pour s'y retrouver, vendre leurs cultures, faire du troc...Il faut cliquer sur la premiere petite photo pour qu'elle s'agrandisse et ensuite faire suivant sur la droite (pour celles qui ne sont pas très high tech)http://www.facebook.com/album.php?aid=206873&id=582351389&l=1a7123982d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Merci pour ces jolies photos, magnifique pays très verdoyant tu as dû passer de superbes vacances, tu dois avoir plein de souvenirs dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 7 août 2010 Merci JC pour ces uelques minutes de rêve . Tes photos sont très belles et les paysages verdoyants merveilleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Merci.les paysages verdoyants sont des rizières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Je n'ai qu'une chose à dire, c'est trop beauuuuuuC'est un de mes rêves d'aller là-bas.Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 août 2010 MANIFIQUE. JC pour ces superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 7 août 2010 Merci JC de nous faire voyager avec de si jolies photos, c'est vraiment très beau. Vous avez fait unmerveilleux voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 7 août 2010 merci pour les photos ,tu as aussi mangé des serpents qui sont dans un bocal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 7 août 2010 Merci pour les photos, c'est très beau, le paysage est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 8 août 2010 Jolie balade que je viens de faire! Merci JC! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 8 août 2010 Je viens de faire un très beau voyage. Merci !J'aime beaucoup tout ce vert et les vêtements très colorés des femmes. MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Merci pour ce magnifique voyage!!tu nous a transporté ailleurs.......quel bonheur!!!vous etes magnifiques tous les deuxchapeau au photographe et bisous à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Le Vietnam, le pays de mes ancêtres mais tu as la chance de mieux le connaître que moi.Partie très jeune, après la défaite de Dien Bien Phu, je n'ai pratiquement aucun souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merci pour c'est jolie photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Un petit moment de dépaysement bienvenu !Merci JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Magnifiques photos de vacances , merci JC pour ce reportage qui fait rêver à ce merveilleux pays ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 10 août 2010 Que de bons souvenirs pour moi, nous sommes allés au vietnam il y a 4 ans, je suis allée à Hue là sur les pas de mon papa, un compagnon de voyage m'a prise en photo , la même que celle ou se tenait mon père ! j'ai adoré ce pays, pendant des mois je suis restée là-bas dans ma tête, merci JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragondejade 0 Posté(e) le 10 août 2010 de très beaux paysages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 un grand MERCI pour ces photos merveilleuses j'ai cliqué partout vous avez fait votre PEKIN expressj'avoue avoir été seduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Marita a écrit:un grand MERCI pour ces photos merveilleuses j'ai cliqué partout vous avez fait votre PEKIN expressj'avoue avoir été seduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 11 août 2010 comme toujours JC ,,,tes photos sont un régal pour les yeux ..avec toi et Jerôme on voyage ..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Marie-94 a écrit:comme toujours JC ,,,tes photos sont un régal pour les yeux ..avec toi et Jerôme on voyage ..merciMARIE plein de pour TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 12 août 2010 tu y est rester combien de jours pour faire ce périple?c'est le rêve de mon ami d'aller la bas pour découvrir la pays de ces ancêtres qui l'a quitter encore bébé.t'es photos son magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 gaby007 a écrit:tu y est rester combien de jours pour faire ce périple?c'est le rêve de mon ami d'aller la bas pour découvrir la pays de ces ancêtres qui l'a quitter encore bébé.t'es photos son magnifique.Merci... nous avons passé 3 semaines au Vietnam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ton reportage est génial !!! les photos superbes... certaines sont vraiment tres tres belles... recherche de lumière, sujet insolite, cadrage impeccable...Tu es mûr pour publier un livre !Sans rire, JC, ça me donne envie d'y aller... la prochaine fois, je pars avec toi ! Merci de nous avoir fait partager tes souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites