sylviane.h 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je vous présente mes 4 petites fifilles Eva 17 mois, Emy 1 an Fleur 6 mois ; et Fortunata bientôt 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bienvenue sur le Forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 8 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 8 août 2010 à toi et à tes quatre puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Je reve ou je ne vois pas de photo ???Sylviane, si tu as des soucis pour mettre les photos, MP moi, je t'aiderai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Bonjour et bienvenue sur le forumainsi qu'à tes petites fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 24 août 2010 BIENVENUE A TOI SYLVIANE ET A TOUTES TES PETITES LUTINES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites