Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Havana751

*!*! Myojo *!* new pictures p6

Messages recommandés

Oulala c'etait la galère avec la neige, les trottoirs glissant mais surtout la gadou, basket trempée, jeans inondé, mais Myo enveloppé dans son plaid et hop chez le véto ....

Le pauvre loulou a hurler après l'injection dans le cou ( parait que c'est tres froid et qu'il le sente) d'hab c'était vers les fesses mais cette fois il a hurler comme s'il avait eu mal... et après hop une autre dans le popotin pour pas que ça fasse une boule(allergie)..

Mon dieu si vous l'auriez vu, un vrai comédien, mais une fois dans son plaid dans mes bras (il a quand même gémie deux fois quand on lui touchait les fesses) ça allait, il etait bien au chaud....

je vous cache pas que tout le monde me regardait dans la rue et le métro avec un chien enveloppé dans un plaid polaire dans les bras...
mais meme si parfois je pourrait passer pour une folle, j'assume à 100 %, les gens le regarde toujours avec admiration, a chaque fois on me parle et me dis qu'il est beau donc ça va.... de toute façon quand je suis dans la rue les gens je ne les vois pas... c'est que mon chien qui compte..

Alors Mr etait bien au chaud dans le plaid a l'abri du froid et de la neige...

et dans le metro il est d'un calme.. il est adorable, et finallement j'adore l'avoir avec moi.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton loulou, je l'adore qu'est ce qu'il est beau, j'avais fondu sur une petite femelle de la couleur de ton loulou mais elle était vraiment petite donc j'ai pas voulu prendre le risque vu que j'ai des bouledogues français c'est des amours mais un peu brusque puis j'ai pris ma confetti ma tricolore et mon frisbee et finalement mes boulis sont super doux avec eux donc j'aurais pu prendre cette femelle mais je ne regrette rien car ma confetti c'est la plus belle normal c'est la mienne.
Mais c'est vrai que c'est une très belle couleur, il a vraiment un charme fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel beau garçon, j'adore sa couleur et son "masque" On voit bien qu'il aime poser, un pur bonheur pour prendre des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est superbe ton petit mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignon!!!!!!!J'adore.
Il y a un chiot mâle à vendre en ce moment dans cet élevage qui ressemble beaucoup à ton chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est beau comme un coeur et il a une belle expression !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est super craquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme d'habitude photo superbe, chi superbe qui "lui" accepte d'être habillé ce qui n'est pas le cas des miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai de la chance je peux lui mettre tout ce que je veux !!

faudrait que j'essaie un jour les bottes mdr..
Ce soir :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop drôle !
Moi aussi j'ai essayé un petit manteau pour le froid pour Keela, j'ai été obligé de le ramener complètement bloquée, elle ne voulait avancer et on aurait dit qu'elle avait 2 tonnes sur le dos , elle voulait faire un pas elle tombait, donc on a arrêté le supplice et ramenez le manteau , lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ce chien, tu n'a jamais essayé de le présenter en expos ? Tes photos sont superbes comme d'habitude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myo la premiere fois avec sa doudoune ne bougeait plus non plus et ne marchait plus... ( à l'interieur)
ça pas durer longtemps car c'est un chien qui adore aller promener donc à peine dehors il a marché...

au debut ça marche bizare et au 4ieme pas , tout est ok .

Ses filles c'est pareil, Gina avec le kway ne semblait pas à l'aise pour marcher ( kway manche longue) mais ça duré 3 seconde et comme elle aime promener elle a vite oublier l'habils et marchait comme une reine.... avec son kway ...

Il faut essayer, lui parler au pire en meme temps, et ça passe...

Les miens ont tous ete habituer des le plus jeune age...


Non Isabelle, les expo c'est pas pour lui, il aime pas se faire tripoter sur une table...
il a peur..Alors en laisse il marche niquel mais pour se laisser tripoter, ouvrir la bouche c'est pas gagné..

Lors d'une amicale Mme Arnoult avait insisté pour que je lui passe son Tan, en le voyant marcher avec les autres..
ca me sert à rien vu qu'il fera pas d'expo mais bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MYO est trop beau, je suis amoureuse de lui!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui :))

C'est devenu un beau petit mec, j'adore ses photos mais c'est normal vu que c'est mon chien
Ce que j'aime le plus chez lui c'est ses pattes blanches!!


J'adore trop ses petites pattes blanches et Gina a les memes...ils ont les memes marquages parfaitement symétrique..

j'aime quand c'est pile poil au milieu..sans taches...

J'avais choisis Myo car il avait bcp de blanc, je cherchais vraiment un chihuahua tricolores avec bcp de blanc ,il devait avoir le ventre blanc et du blanc au visage..je ne voulais pas d'une tete toute noir comme on voit bcp en france..
J'aime moins certains tricolores ( ceux avec bcp de tan) je n'aime pas les pattes "tan"le fait qu'il a ses pattes toutes blanche c'etait parfait...
je raffole de ces pattes là ...

et pourtant y'a un type de tricolore que j'aime bcpl... le style de la sublime "Baghera" de June ( Del templo Mayor) qui est décédé l'année derniere :(


J'aime aussi bcp sa flamme ( qu'il a transmis à ses bébés d'ailleurs)et son museau blanc...

Mais c'est un sacré provocateur quand il est avec d'autres chiens...




Ces photos ont été utilisés par une marque de vêtements pour chien :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui je confirme que c'est un sacré provocateur avec les autres chiens Il n'empêche qu'il est vraiment magnifique et porte très bien la "toilette" Tes photos sont superbes, comme d'habitude ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours aimé MYO, je l'avais déjà repéré sur un autre forum...si tu n'en veux plus je suis preneuse hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lam a écrit:
Ah oui je confirme que c'est un sacré provocateur avec les autres chiens Il n'empêche qu'il est vraiment magnifique et porte très bien la "toilette" Tes photos sont superbes, comme d'habitude ...



Les trois dernieres photos ce n'est pas de moi, c'est un photographe professionnel qui les avaient faite ( en extérieur) on voit bien la différence d'ailleurs, je serai incapable de faire de tels photos même avec le bon matos..
C'est d'ailleurs pour ça que j'aimerai bien en faire des 4... dommage que les filles a deja grandi...

Mais oui Myo c'est un sacré, Méfiez vous des apparences comme on dit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trés beau chichi et trés belles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est superbe ce mec.....Gemini ressemble beaucoup a son papa .....et comme lui il adore provoquer les autres chiens maintenant surtout si ils sont enfermés.......il se fait fiére devant la barriere....je souhaite que jamais l'un d'eux réussi a sauter au dessus car là on devra faire un course d'enfer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhoooooo le beau ti loulou une vrais bouille à bisous, de quoi faire craquer toutes les nanas du quartier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sur une des photos c'est Myo tout craché, il a pris de l'assurance ce petit bonhomme.
Moi aussi j'ai peur parfois quand on croise des grand chien sans laisse ..car même dans les bras s'ils veulent sauter et me les mordre ils y arriveront je ne mesure pas 2metres..


Des qu'on pose un sac par terre Mr va dedans en espérant qu'on va promener...
il passerai sa vie dehors à se promener, c'est bien un mec tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wouhaaaaaaaaaaaaaaaaa quand je vois des photos comme ça je craaaaaaaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr .....il est trop craquant.....j'adore!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jour où je l'ai récuperer à Alicante...






2011:



Lors de l'AG du CCCE ( jour de sa confirmation)avec son harnais trop grand pour lui :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'il est devenu beau!!! petit il était déja a tombé, mais la, je craque!! il est sublime!!
j'adore les photos avec la grenouille!!! mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui

par moment je retombe sur des photos sympa ... ( parce que l'ag du ccce datent de quelques mois quand memes..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hoooo c'est vrai qu'il est drôlement beau y a de quoi craquer devant ce petit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a une superbe tete ce petit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...