Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RACHEL7111

DPT 75 : chihuahua trouvé à Paris

Messages recommandés

Invité
c'est bizarre quand même, depuis le 26/07 , que personne ne se soit manifesté, il est tellement craquant...y a t'il des gens assez fou pour se "débarrasser" d'une si petite créature ? je me pose des questions.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut et flute... j'étais occupée avec Marie et Enya, et je n'ai pas vérifié... Désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
Zut et flute... j'étais occupée avec Marie et Enya, et je n'ai pas vérifié... Désolée...


Je crois que je vais recommencer à te renvoyer des mails...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu n'as pas à t'excuser danie, tu ne peux pas toujours être sur plusieurs fronts à la fois
ce que tu fais est déjà magnifique pour nos amis à 4 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom Pouce a écrit:
Je ne comprend pas ........Ou est l'intérêt de l'arnaque???????


La personne essaie de "donner" son chiot de 3 mois sur un site en janvier, ensuite elle annonce qu'elle l'a trouvé fin juillet avec la même photo, donc maintenant il a 11 mois... et comme elle donne son n° de tél elle a peut-être eu des contacts. Elle a mis son annonce sur un site d'animaux perdus-trouvés.

Danie, ne t'en veux pas, je ne vérifie pas les annonces que je mets, c'est un tort je le sais, mais je fais au plus vite car je pense que la rapidité dans une disparition est primordiale... ensuite je cherche les annonces des chihuahas et des teckels que je mets ici et sur SOS Teckels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est fou toutes ces arnaques sur le net...
Que ce soit chiens ou voitures, il faut être très prudents.
Quand je cherchais mon camping-car, j'en ai vu de très beaux à donner, certains " contre bons soins"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Rachel, je connais ton dévouement pour les animaux, mais je voudrais, avant de poster, que tu vérifies tes annonces... tu seras un ange. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...