Invité Posté(e) le 10 août 2010 [img][/img]Voici ma petite Misouri pendant le sieste avec l'un de ses frères, ma puce lui sert d'oreiller, ils sont trop mignons comme ça.L'autre photo, Missouri est sur la table, l'éleveur l'a mis près d'un pot de fleurs pour que je me rende compte de sa taille.Il ne reste plus que 6 jours avant que je puisse la prendre dans mes bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Courage plus que 6 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 plus que 5 jours elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 11 août 2010 Missouri est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 11 août 2010 elle est mignonne ta petite Missouri, dans 5 jours tu vas pouvoir lui faire plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Merci pour tous vos messages, c'est gentilBientôt ma petite puce sera dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Houlala ça approche !!! Tu dois etre dans un état !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Plus que 4 jours, vivement dimanche ! :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites