Invité Posté(e) le 10 août 2010 hier nous avons été à la mer juste pour une journée de détente avec Donmingoh et Ermès qui ont pu revoir leur copain Tiscot le petit mexicain.voici nos photos :http://picasaweb.google.be/julie.rose.segaert/ErmesEtDonmiALaMer#j'aurais aimé prendre deux chis avec mais j'ai toujours mon pied dans le platre, déjà un toutou j'ai pas eu facile à gérer, j'ai hate de retourner une fois déplatré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Merci pour ces jolies photos, toujours aussi beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Merci à toi Champagne ! tu as toujours un mot gentil quand je poste des photos ! même si ce ne sont pas des chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je dis ce que je pense Julie et c'est sincère, sinon je m'abstiendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 superbes photos Julie , bon ce pied ce n'est toujours pas ça ... ma pauvre , bon rétablissement et gros calins à tes grands et à tes petits , amitiés Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 12 août 2010 ils sont magnifiques tes loulous julie c'est un régal, j'ai toujours aimé les chiens nus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Merci pour mes loulous !On a de la chance qu'ils s'entendent tous si bien !Yves pour le pied plus que 6 jours et on m'enlève mon platre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Julie. a écrit:Merci pour mes loulous !On a de la chance qu'ils s'entendent tous si bien !Yves pour le pied plus que 6 jours et on m'enlève mon platre Super Julie , avec les vacances on perd un peu la notion des jours . J'avais lu et commenté le début de ta mésaventure lors de ta visite chez Marita mais ensuite j'ai un peu laché le fil , alors encore un peu de patience Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 quel plaisir de revoir Domingoh avec ta maman bientot le platre sera un vieux souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ils sont superbes , j'aime bien la canaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 août 2010 j'adore tes photos Julie et Ermes aime la sable mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 17 août 2010 Julie, ils sont magnifiques!!!!! Demain, ton plâtre va "s'envoler"!!!!! Superrrrrrrrrrrrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites